Posté(e) 23 novembre 200817 a Voilà mes fiches de révision, elles sont certainement incomplête mais si ça peut vous aider c'est avec plaisir histoire: 1__LES_CELTES.zip 2__ROMANISATION_de_la_Gaule.zip 3__la_christianisation_du_monde_gallo_romain.zip 4__La_naissance_de_la_France.zip 5__L__Europe_des_abbayes_et_des_cath_drales.zip 6__La_naissance_de_l__Islam__conflits_et__changes_entre_chr_tiens_et_musulmans.zip 7__Le_temps_des_d_couvertes_et_des_conqu_tes__la_renaissance_et_l__humanisme.zip
Posté(e) 23 novembre 200817 a Auteur la suite: 8__La_monarchie_absolue_en_France.zip 9__Le_mvt_des_Lumi_res__la_r_volution_f_s_et_le_premier_empire.zip A__L__expansion_industrielle_et_urbaine_en_Europe__la_colonisation.zip B__La_naissance_de_la_R_publique_en_France.zip C__Les_guerres_au_XX_me_si_cle__le_nazisme.zip D__La_Cinqui_me_R_publique.zip E__La_soci_t__en_France_ds_la_deuxi_me_moiti__du_XX_me_si_cle.zip Et la géo: La_France__un_territoire_organis____diff_rentes__chelles.zip Les_facteurs_de_diversit_s_du_territoire.zip Les_principaux_contrastes_de_la_plan_te.zip L__union_europ_enne_cr_ation_et_r_le_espaces_et_territoire_l__euro.zip Rep_rage_des_centres_et_des_p_riph_ries_europ_ennes.zip Voilà j'espère que ça vous aidera! Principales_dates.zip
Posté(e) 26 novembre 200817 a MMMEEEERRRRCCCCIIIII Grâce à toutes tes fiches je sens que je vais aimer l'HG
Posté(e) 30 novembre 200817 a Merci beaucoup. Et très contente de voir que tu aies été appelée sur LC pour décembre!Bon courage pour tes préparations de cours.
Posté(e) 7 décembre 200817 a Merci beaucoup!!!C'est vraiment très sympa de ta part!Bon courage pour la suite!