Posté(e) 15 avril 200422 a Je viens de recevoir ma convocation pour Versailles. Je suis dans le groupe 23. Ca serait sympa si on pouvait se retrouver là bas pour papoter entre midi et 2.
Posté(e) 15 avril 200422 a tu as de la chance de l'avoir reçue... je n'ai pas encore eu la mienne... au tél ils m'ont dit qu'ils les envoyaient aujourd'hui et demain.
Posté(e) 15 avril 200422 a Juste une petite question : les écrits se déroulent bien à Villepinte ? Merci d'avance !
Posté(e) 15 avril 200422 a Et pour la calculatrice c'est spécifié sur Versailles ? Parce que Virginie sans calculatrice........... cryin
Posté(e) 15 avril 200422 a Oui mais Virginie elle a toute sa tête dans sa calculatrice <_< Oui je sais pas bien _bl_sh_
Posté(e) 15 avril 200422 a Auteur c'est bien à Villepinte. Pour la calculatrice je ne sais pas. Il est écrit: aucun doc ou matériel, hormis ceux dont la liste est jointe n'est accepté. Mais je n'ai pas de liste <_<
Posté(e) 15 avril 200422 a Ca serait sympa si on pouvait se retrouver là bas pour papoter entre midi et 2. Si vous papoter de tout sauf de français et de maths je suis partante
Posté(e) 15 avril 200422 a Est ce que sur la convocation il y a écrit les dates des oraux pour versailles?
Posté(e) 15 avril 200422 a Ca serait sympa si on pouvait se retrouver là bas pour papoter entre midi et 2. Si vous papoter de tout sauf de français et de maths je suis partante Bah moi aussi, dans les mêmes conditions :P Y'a qu'à préparer une grnade banderole "Felés de EDP c'est ici" :P :P
Posté(e) 15 avril 200422 a moi suis partante pour ce rencontrer ca evitera d etre toute seule!!! pour me contacter brechat.celine@club-internet.fr
Posté(e) 15 avril 200422 a argh!!! faut venir 45 min a l avance et la convos c'est a 8h30 francais 14h300 maths bref moi suis dans le groupe 11 y a quelqu un avec moi????