Aller au contenu

confirmation du concours


bichette60

Messages recommandés

Bonjour à tous..

Je m'inquiète de ne pas encore avoir reçu le dossier de confirmation d'inscription au concours.. :sad:

Alors, je me demande si vous aussi, vous l'attendez toujours en picardie ou si vous l'avez reçu?

J'aimerai vraiment en être débarrassée car c'est un peu stressant tout ça quand même :cry:

merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bichette,

Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai toujours rien reçu. Dans la mesure où il faut renvoyer les pièces justificatives avant le 1er décembre, cela devient inquiétant !!! Sais-tu où se déroulent les épreuves exactement dans l'Académie d'Amiens et notamment pour les personnes de l'extérieur ?

Sofi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Rectorat. Une partie du courrier est partie hier et la deuxième partie aujourd'hui. Délai pour renvoyer les documents: mi décembre. Donc pas de panique !!!!

Sofi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bichette,

Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai toujours rien reçu. Dans la mesure où il faut renvoyer les pièces justificatives avant le 1er décembre, cela devient inquiétant !!! Sais-tu où se déroulent les épreuves exactement dans l'Académie d'Amiens et notamment pour les personnes de l'extérieur ?

Sofi

c'est le 12 décembre, sauf erreur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bichette,

Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai toujours rien reçu. Dans la mesure où il faut renvoyer les pièces justificatives avant le 1er décembre, cela devient inquiétant !!! Sais-tu où se déroulent les épreuves exactement dans l'Académie d'Amiens et notamment pour les personnes de l'extérieur ?

Sofi

Les épreuves se situent à Amiens pour les personnes de l'extérieur (pour les écrits) et les oraux de toute façon se passent à amiens pour tout le monde. J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! Désolée de vous répondre que maintenant mais hier je bossais et je n'ai pas eut le temps de me connecter. merci sofi pour tes reponses, ça veut dire que nous allons les recevoir!enfin! :yahoo:

dites moi quand vous les avez et je ferais pareil!

je voudrais déjà avoir tout renvoyer pour être tranquille une bonne fois pour toute...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou!

juste pour signaler que je n'ai toujours pas reçu mon dossier...et vous?

dois-je m'inquiéter ou bien je suis juste impatiente?

je tiens pluuuuussss!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir les papiers aujourd'hui. Et donc il faut bien renvoyer le tout pour le 15 décembre.

Bon courage à tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je n'ai pas encore eu la confiramation pour l'inscription au concours, et je voudrais photocopier par avance les papiers à fournir. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut donner svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le papier sous les yeux, mais si mes souvenirs sont bons :

Carte d'identitée

Attestation AFPS (ou PSC1)

Attestation 50 mètres natation

Suivant le cas : Licence, ou justificatif pour les parents de 3 enfants et sportif de haut niveau

Voilà ! N'hésitez à me corriger si j'ai oublié quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est! :yahoo: Les papiers sont arrivés!!

il faut tout ce que dit modyb28 + attestation de recensement+ photocopie de la carte d'idantité+ une enveloppe 16*23 affranchie à 0.86 euros si mes souvenirs sont corrects...

voilou, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...