Posté(e) 15 avril 200422 a bonsoir je fais appel aux grenobloises qui pourraient me loger de la nuit du 4 au 5 mai pr le concours car j'arrive à 19h passées à grenoble et que le voyage me coûte déjà cher et vu ma situation de chômeuse une chambre d'hôtel risk d'^salée enfin bref si qqn pouvait me loger ce serait sympa ; évidemment je participerai aux frais du couvert merci d'avance à cellesqui se proposeront je tiens à préciser que je suis qqn de sérieux je suis maman d'une ptie fille de 2 ans si vs voulez plus de renseignements sur moi demandez (enfin ds la limite de la décence )
Posté(e) 16 avril 200422 a Au pire, je peux te proposer un studio inoccupé cette année à Chambéry (73), mais un(e) grenoblois(e) va bien lire ton message, ne désespère pas! <_< Bon courage!
Posté(e) 16 avril 200422 a Ben ?????? Y'a personne à Grenoble ???????? Alors ! Vous n'allez tout de même pas laisser-tomber "notre hmvl nationale" non ? Ce n'est pas un bon geste qu'on demande....... c'est une marque de solidarité..... Toujours personne ? Mais qu'est ce qui se passe à Grenoble ????? Plus de "ninternet" ? Plus de connexion ? (hmvl....viens le passer à Cayenne.... j'ai un petit T2 (enfin... en principe...)que nous allons partager avec ma môman.... on te fera une place pour une nuit.....) Je suis certaine qu'on va trouver......
Posté(e) 16 avril 200422 a Je suis vraiment désolée mais bien que presque-grenobloise je ne peux rien te proposer... nous vivons à 4 dans 60 m2. Il n'y a même pas de place pour mettre une banquette dans le salon !! d'autre part j'habite dans un petit village à 20 km de grenoble sans transport en commun régulier (donc sans voiture...). je fais donc remonter le sujet au cas où.
Posté(e) 16 avril 200422 a Auteur j'y crois pas! que vs êtes mignonnes de solliciter tt le monde pr moi! effectivement nath je vois bien que chez toi c carrément impossible, c qd mê gentil de remonter le post ah ! si je pouvais kranine ça serait avec plaisir que je le passerai à cayenne; oh le rêve: d'ailleurs je me suis tjrs que qd je pourrais m'exiler ds ce genre d'endroits en tant qu'instit je le ferai (ms bon fô bcp de points dc c pas gagné! ce sera sûrement sur mes vieux jours) qui plus est vu ma vie perso je ne me gênerai plus de me tailler avec ma fille sous le bras <_<