Aller au contenu

Noel en forêt


Messages recommandés

Deux

(Je delete après avoir eu mon accès)

Ca, ça n'est pas possible quand tu n'es pas membre prioritaire donc je l'ai fait.

Mais des messages utiles, c'est sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je l'ai en format mp3.

Envoie moi un mail (adresse dans mon profil à "courriel) et j'essaie de te l'envoyer. pas de MP s'il te plait.

Je l'ai apprise à mes élèves l'an dernier. Un petit groupe faisait la première phrase, l'ensemble de la classe la reprenait... C'était très chouette !

A bientôt

bonjour, je recherche noel en foret en version instrumentale pour dans 2 semaines. Je ne sais pas comment trouver ton mail. voici le mien bonnardelmarie@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir... vous réussissez à faire apprendre cette chanson? J'ai essayé pendant 2 semaines, les cycles 2 étaient avec nous (cycle 2 chantaient la 1ere phrase et nous la 2ème) mais impossible!! La musique était trop rapide! A chaque fois un des 2 groupes débordait sur la phrase suivante et ça se transformait en cata!

Après j'avoue qu'ils n"ont pas une maîtresse très douée en chant mais on n'arrêtait pas de la répéter, je reprenais les phrases sans la musique, les moments rythmés qui posaient problème... Je vais devoir l'abandonner; c'est dommage, elle était jolie et ils aimaient bien... Mais ça ne faisait vraiment pas joli :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...