emmachanel Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 bonjour, J'aimerai savoir ce qui vous plait le plus? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méla49 Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 bonjour,J'aimerai savoir ce qui vous plait le plus? merci Les GS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gparisis Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 bonjour,J'aimerai savoir ce qui vous plait le plus? merci Les GS ! GS aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 J'aime bien la PS mais je n'aime surveiller la sieste. Alors, je pense que j'aimerais beaucoup être en PS-GS ! La joie des premières découvertes mais la possibilité de mener des projets plus originaux avec les GS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachalala Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 J'aimerais bien des MS (le seul niveau que je n'ai jamais eu, de la TPS à la terminale...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocottine Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Les GS, mais les MS c'est sympa aussi et je m'éclate depuis 2 ans sur ce niveau! Par contre je n'aime pas les PS, TPS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titecoccinelle Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Comme Cocottine, j'aime beaucoup les MS et les GS. Et je suis bien contente de ne pas avoir eu à choisir cette année vu que j'ai ce double niveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu80110 Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Les PS (mais comme cleo, je n'aime pas surveillé la sieste) Sinon les MS j'aime bien, les projets peuvent être plus ambitieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 J'aime bien le niveau PS que je préfère au niveau TPS que j'ai cette année. Mais j'aime beaucoup aussi la MS. En fait l'idéal pour moi est une classe de PS MS GS avec un effectif plus réduit (Par contre j'ai eu plus de mal avec le CP en plus comme j'ai eu une année) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 GS pour moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Oscar Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 PS-MS voir avec des TPS si c'est équilibré avec les autres groupes. je préfère avoir 2 niveaux car c'est "moteur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
calia Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 J'adore les PS, mais je crois que ceux que je préfère ce sont les MS : plus de séparation à gérer, ils savent se servir du matériel (ciseaux, colle, pinceau, crayons...), ils connaissent les règles de l'école, entrent en relation les uns avec les autres... et d'un autre côté, cette section est encore bien ancrée dans l'école maternelle, on a encore le temps de prendre le temps, contrairement à la GS où les attentes pour l'entrée en CP sont parfois lourdes. J'aime bien les doubles niveaux aussi (faut dire que je n'ai jamais eu de niveau simple, alors je sais ce que c'est!). Après les TPS-PS, puis les MS-GS, cette année ce sera PS-MS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts