Posté(e) 27 octobre 201015 a Salut, pour les instits qui voudraient faire chanter Ulysse, qui n'ont pas de piste instrumentale, mais qui savent jouer de la guitare,la chanson est assez simple à jouer voila les accords de la chanson qui tournent en boucle : Rém Solm Sib La merci!
Posté(e) 16 janvier 201115 a Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer la version instrumentale d'Ulysse de Ridan ? amelie.czt@hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 11 mai 201115 a Moi aussi m'sieur, moi aussi ! Je voudrais bien l'instrumental de Ridan ! Merci d'avance
Posté(e) 11 mai 201115 a bonjour, je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse ici pour par MP. bonne journée à tous. jn.
Posté(e) 21 mars 201214 a Savez-vous quels sont les deux instruments à vent que l'on entend à partir de 1:20 (je ne parle pas de la version instrumentale, mais de l'originale) .......pour les autres instruments c'est bon, il y a le métronome, la batterie, la guitare, le vibraphone, mais il me manque ces deux là....
Posté(e) 20 juin 201313 a bonjour, je me rajoute à la longue liste de personnes demandant la version instrumentale de "heureux qui comme ulysse" de ridan étant nouveau sur le forum, je laisse mon mail (que j'effacerai rapidement) : <<<<<<<<<<<<<<<<< - chanson que nous sommes en train d'apprendre et que les élèves aimeraient bien présenter la semaine prochaine à leurs parents -poésie de Du Bellay déjà étudiée - gros travail sur la Renaissance -rencontre avec Max Ducos, l'auteur de Vert Secret Cela finaliserait bien tout cela ! merci à vous [version instrumentale reçue moins d'une demie-heure après avoir posté!! Modifié 20 juin 201313 a par PhilippeF09
Posté(e) 30 août 201313 a Bonjour, qui aurait la gentillesse de m'envoyer la version instrumentale car je ne la trouve pas . Merci d'avance
Posté(e) 30 août 201313 a bonjour florys, si tu nous laisse une adresse mail où envoyer la musique, tu pourras peut-être la recevoir., adresse que tu pourras ensuite effacer. bonne journée.
Posté(e) 31 mars 201412 a bonjour, Ce sujet date un peu, mais au cas où quelqu'un passerait par ici, je suis moi aussi à la recherche de la version instrumentale d'Ulysse... MErci d'avance, à bientôt ! funkyleeloo @ hotmail.fr
Posté(e) 21 août 201412 a bonjour à tous, qqn pourrait il m envoyer la version instrumentale svp. Je la cherche mais j ai du mal a trouver. Merci bcp d'avance.
Posté(e) 21 août 201412 a Envoyez-moi une adresse mail en message privé, je vous la ferai passer ! JR