Aller au contenu

Affectation T1-T2-T3 Alpes Maritimes


Juliedu76

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ouvre un nouveau sujet ce soir pour vous demander des renseignements, vous qui êtes des alpes maritimes (bande de petits veinards !!!) :lol:

Je m'explique : voilà 2 ans déjà que mon ami et moi vivont séparés (il est de Cannes la Bocca). Je l'ai rencontré l'année où je préparais le concours sur l'académie de Rouen. Je l'ai eu du premier coup, ce qui fait que j'ai dû faire ma PE2 à Rouen, et par conséquent ma T1 également (notre inspecteur d'académie ne laisse sortir personne de l'académie pour la T1, excepté pour les départements limitrophes). Nous entamons donc notre 3ème année de séparation (Rouen-Cannes, 1100 km, je vous raconte pas les frais de train et d'avion lol).

Heureusement, cette année, étant T1, je peux participer aux permutations !!!!

Alors, en espérant obtenir ma mut' cette année pour la rentrée 2009 (222 points, car pacsés et donc rapprochement de conjoint -2 personnes de mon département sont parties pour le vôtre avec 226 points l'an passé !!!), j'aurai aimé avoir des renseignements !!!

En effet, en 2009, je serai T2 et donc envoyée là où personne ne veut aller.

Ce que j'aimerai donc savoir c'est : Quels sont les villes ou les quartiers des alpes maritimes où l'on envoie généralement les T2 ? Quels sont les endroits où personne ne veut aller ???

Merci d'avance pour vos réponses !

Courage pour les 2 dernières semaines de cours !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuu,

Personne des alpes maritimes pour me répondre ??? :cry::cry::cry:

C'est un peu difficile de te répondre. Le 06 est grand, et très peu de T2, T3, et encore moins T1 ont un poste définitif, ou fixe (regarde ma signature...). Tout est donc question de stratégie pour le mouvement... sauf qu'il est bien difficile d'en avoir une, vu que tout le monde veut jouer la stratégie.

Les postes qui restent le plus souvent au bout du bout sont ceux dans l'arrière pays, les directions. Mais impossible de dire un quartier, un endroit précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP julie.

Pour ma part je suis à la Trinité.

Là bas pas mal de petits nouveaux.

Pas ZEP, mais pas de tout repos non plus.

Mais mairie au top (surtout pour l'encadrement des cycles sportifs, un vrai bonheur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses :lol:

Je desespéraiiiisssss de ne voir personne me parler de son affectation :cry:

Merci pour ton MP TinyChris ;)

En attendant, vais patienter pour le résultat des permuts, et quand le moment sera venu, je passerai un coup de fil à l'inspection... des fois que eux aussi puissent me renseigner :wink:

Gros bisous et bon courage pour les derniers jours de travail !!!

Merciiiiiiiii encoooreee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle aussi les syndicats.

Même si tu n'es pas syndiquée, ils peuvent te renseigner et t'aiguiller, sur que d'une académie à l'autre les choses sont souvent très différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndicats appelés :lol:

Alors verdict : Pour tout ce qui concerne Nice et alentours, c'est bouché.

Après, ce qui est plus facile d'accès selon le Snuipp : Menton (trop loooiinn), Grasses (plus faisable déjà) et........... (roulements de tambour.....................) CANNNNNNNNNNNESSSSSS :lol::lol::lol:

Grand sourire à l'annonce de la dernière ville, sachant que mon chéri a son appart sur mandelieu et que ses parents sont à la Bocca ! Bref, plus qu'à attendre le résultat des permuts !!!

Verdict le 20 mars :wink: je croise les doigts !!!! :lol:

Merci encore de vos réponses :lol: Et bonnes vacancessssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tiens nous au courant!!

Et quand tu seras sur place, si tu as encore besoin de nous, n'hésite pas !!!

bonne chance!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou!

J'ai lu tes messages Julie et je comprends ton angoisse!

J'ai eu un transfert de scolartité cette année pour rapprochement de conjoint mais l'année prochaine il va falloir que je reparte et nous sommes aussi loin de l'autre. Je retourne en Lorraine et il est dans le Var!

Si tu veux bien nous tenir au courant que je me fasse une idée des barêmes car je serai dans ta situation l'année prochaine.

Je croise les doigts pour toi!!!!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben, là, tu me dégoutes Julie!

Moi je suis du 93 et on est pas sur d'avoir le rapprocement de conjoints parce que mon homme n'est e poste qu'en juin, au moment des comissions...Mais si Nice c bouché, c galère, il est à Saint Laurent du var...Je veux ps aller habiter dans le fin fond des Alpes Maritimes!!! En plus j'ai 2 loulous moi et des ptits ptits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, là, tu me dégoutes Julie!

Moi je suis du 93 et on est pas sur d'avoir le rapprocement de conjoints parce que mon homme n'est e poste qu'en juin, au moment des comissions...Mais si Nice c bouché, c galère, il est à Saint Laurent du var...Je veux ps aller habiter dans le fin fond des Alpes Maritimes!!! En plus j'ai 2 loulous moi et des ptits ptits!

Bou !!!

Pourquoi je te dégoute ??? :blink: lol

Bon sinon, MUTATION OBTENUUUUUUUUUUEEEE!!!! Le mouvement commence le 1er avril si je ne dis pas de bêtises ? Quelqu'un pourrait me dire le nombre de voeux à formuler pour le mouvement intra ???

Merkiii :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 30 voeux, sauf si je n'ai rien compris. Par contre, quelqu'un aurait-il le lien pour voir les postes dispo ? A l'IUFM, ils avaient dit fin de semaine sur le site de l'académie et on y est ... et je n'ai toujours rien trouvé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...