Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009

Featured Replies

Posté(e)

Je rêve de vos postes à Biver et Cadolive les filles!

J'espère avoir un poste aussi près de chez moi!

En tous cas on pourra échanger des idées et nos expériences!

• Réponses 1.7k
  • Vues 187.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut!

Merci pour les filles quim'ont répondue.

Félicitations à celles appelées!!

Il y a bcp de messages d'espoir pour l'avancée de la liste mais comme d'hab je n'ai pas suivi : qui est Mme Cristophari? :wink:

Je serai presente le 17, c'est tjrs bon?

Amandine

Posté(e)

Mme Cristofari est l'une des personnes qui nous appelle le jour où l'on te donne un RDV à l'IA... C'est sa dernière année... Elle est là pour nous, elle nous affecte le plus prêt de chez nous et en fonction des enfants qu'on a!!!

Voilà, bon appétit...

Posté(e)

Message du SNuipp

"Bonjour,

Nous en sommes à 47 personnes de la liste principale recrutées (dans le 13, 04 et 05) et 3 du 3° concours. Le recrutement sur listes complémentaires a donc reprit son cours normal. A l’heure actuelle il n’y a plus de postes budgétaires vacants sur le 13 (ce qui est normal étant donné la vague récente de recrutements). Un état des lieux sera à nouveau établit dans les semaines de la rentrée pour recenser les postes qui se libèreront."

Posté(e)

Est ce que tout le monde a bien reçu les documents pour l'inscription au concours?

Posté(e)

La feuille de couleur tu veux dire ? Avec le récap' de tout ce qu'on devra apporter le jour J ?

Posté(e)

Oui, j'ai bien reçu celui du 3ème concours, mais pas celui du concours externe, pourtant j'ai bien ma confirmation!!!

Posté(e)

Je l'ai reçu y'a bien 10/15 jours. Peut-être qu'ils ont eu un peu de retard ? Essaie de les appeler si tu ne l'as pas avant les vacances de Noël (ne t'inquiète pas, il n'y a rien à renvoyer cette année).

Je les soupçonne d'avoir fait ça pour ne plus avoir à s'embêter avec les millions de papiers :lol:

Posté(e)

je n'arrive pas à joindre Mme Cristofari et j'ai essayé les 3 numéros qu'elles ont donné hier et ce que quelqu'un peut m'envoyer le numéro qu'elle a noté hier, parce que je me suis peut-être planté en le notant.merci

Posté(e)

Autres bonnes nouvelles : 6 appels hier en Bretagne, une vingtaine aujourd'hui à Lyon!!! Que ça continue!!

Posté(e)

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux PE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment l'hiver aussi est de notre coté avec ses lots de grippes et autres épidémies :devil_2: !!!

Dommage qu'il n'y ai pas d'appel pendant les vacances, ça aurait fait un beau cadeau de Noel :bleh: mais bon on ne va pas se plaindre!!! Vivement la rentrée pour de nouveaux appels !!!!!!!!

Bonne journée à tous

Posté(e)
je n'arrive pas à joindre Mme Cristofari et j'ai essayé les 3 numéros qu'elles ont donné hier et ce que quelqu'un peut m'envoyer le numéro qu'elle a noté hier, parce que je me suis peut-être planté en le notant.merci

Coucou

Alors moi j'ai noté comme numéro à la fin 67.48 ou 67.49 ou 67.50 !!

Voila bon courage et insiste elle finira bien par décroché!!