Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

info reçu ce jour

Bonjour,

Suite à la CAPD de ce jour, nous vous informons que 31 LC ont été recrutée à ce jour. L'IA a précisé que cette liste n'est pas fermé pour cette année.

Bon courage pour vous (je ne sais pas à quelle place vous êtes située)

Cordialement

salut, cocofanon, où as tu eu l'info? merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

info reçu ce jour

Bonjour,

Suite à la CAPD de ce jour, nous vous informons que 31 LC ont été recrutée à ce jour. L'IA a précisé que cette liste n'est pas fermé pour cette année.

Bon courage pour vous (je ne sais pas à quelle place vous êtes située)

Cordialement

salut, cocofanon, où as tu eu l'info? merci :lol:

Et bien j'avais envoyé aux syndicats un message il y a quelques temps (15 février), après une capd, et en fait ce syndicat m'a répondu aujourd'hui suite à la dernière capd.

On parle de 31 lc recrutées dans l'Eure effectivement, la capd a eu lieu ces jours-ci dans l'Eure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a eu lieu ce matin, j'attends des news du snudi fo 27..

D'après ce qu'aurait dit l'inspecteur de l'Eure 10 jours avant les vacances de février, le nombre maximum d'appelés qu'il ne doit pas dépasser est 35. A la même époque, celui de Seine-Maritime disait 60. Mais, à l'inspection académique, on me disait ne pas avoir ce genre d'info! Et même, les chiffres donnés par l'IA et par l'inspecteur de l'Eure sur le nombre d'appelés ne concordaient pas : l'une disait 30 quand l'autre disait 32! C'était le flou total, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé sur le site.

Nous sommes à 31 dans l'Eure! ça c'est officiel, donc, c'est une information sûre.

Est-ce que cela veut dire qu'ils vont appeler encore 4 personnes???? L'avenir nous le dira. Toujours est-il que le concours est dans environ 6 semaines!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je parle au nom de ma copine, juste pour vous dire que en ce vendredi 13 elle vient d'etre appelé par l'ia de l'eure, à Evreux précisément!!

voila jvoulé juste vous prévenir, ça remonte tjr un peu le moral de voir des appels.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je parle au nom de ma copine, juste pour vous dire que en ce vendredi 13 elle vient d'etre appelé par l'ia de l'eure, à Evreux précisément!!

voila jvoulé juste vous prévenir, ça remonte tjr un peu le moral de voir des appels.

++

elle était combien?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour tout le monde!

En effet, j'ai été appelée ce matin en plein cours de français... que d'émotions...

Mme Lesage m'a dit que je serai brigade à Evreux III. L'inspectrice doit m'appeler dans l'après midi pour plus de renseignements.

J'ai demandé si d'autres appels était prévus. Mme Lesage m'a dit que pour l'instant non.

Je ne sais pas si vous avez entendu ce matin à la radio ,il a été annoncé que la réforme était repoussée d'un an, peut être que cela va libérer des places de LC. Je l'espère en tout cas parce que nos nerfs sont vraiment mis à dur épreuve. Bon courage à tous et merci pour votre soutient.

*CC*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, seuleument 1 appel ce jour, comme anounette le disait ça serait bien qu'ils en appellent encore pour l'eure, pour le 76 la havrettemaudette a écrit dans un autre post d'une autre académie que pour le 76 la liste peut fermer après le concours, et quand moi je les ai appelés l'ia 76 m'a dit qu'ils n'ont pas eu la consigne de fermer la liste...donc gardons espoir tout en ayant le nez dans nos bouquins, l'échance du concours n'est plus loin........ :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de l'académie de Nancy-Metz.On est a 47 postes vacants et pas un recrutement!

Je voudrais savoir combien il y a de postes vacants sur votre académie? ( parce que s'il faut attendre un centaine de postes vacants pour qu'on obtienne un recrutement, ça craint!!)

Félicitations à la personne appelée hier, en espèrant que ce ne soit pas la dernière de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...