Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

Je passe le jeudi 11 à 10H45 puis à 16H45, le mardi 16 à 14H55, et le mardi 23 à 10H55. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

Bonjour à tous et bon courage pour les épreuves d'admission !

J'aimerais connaître la date de la publication des résultats, si quelqu'un a 5 minutes entre deux révisions... :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment ça c passé pour vous jusque là histoire qu'on se retrouve tous en pe2 après cette année si difficile!!! pour moi bien passé mais ça reste un concours nous verrons bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi aussi, je pense avoir bien mieux réussi les oraux que l'année dernière, surtout en oral pro et litté (en même temps je m'étais bien planté). Il faut croire que l'expérience des oraux passés l'année dernière aura été bénéfique cette année.

Il reste maintenant à attendre les notes mais, comme tu le dis, c'est un concours et malheureusement il ne suffit pas d'avoir la moyenne ou d'être content de soi pour être admis au final.

Bonne attente à ceux qui ont terminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste encore l'épreuve optionnelle d'anglais mais bon dans ma tête j'ai fini car I dont speak english!!!!!! pas eu le temps de travailler mon anglais donc....

J'ai la sensation d'avoir réussi l'épreuve d'oral pro et litt jeun mais c'est mon impression et je ne sais pas ce que le jury aura mis comme note donc j'attends les résultats en espérant crier HOURRA, même si finalement je suis assez confiante, il est clair que l'expérience de l'année dernière me semble avoir porté ces fruits.... mais attendons tranquillement de toutes les manières tout est joué maintenant

quelques petits trèfles pour nous tous

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cocofanon contente que tout se soit bien passé pour toi!!!! Pour ma part dans l'ensemble ca a été sauf l'espagnol qui a mon plus grand regret s'est mal passé, j'ai fait n'importe quoi alors qu'à la base ce n'est pas du tout l'épreuve que j'appréhendais!!! donc on verra bien!!! allez courage a tous !!! vivement les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis après une année de stress en LC pour finalement ne pas être appelé, je suis trop content !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis après une année de stress en LC pour finalement ne pas être appelé, je suis trop content !!!!

félicitations à toi !!! est-ce que on vous a dis dans quel IUFM vous irez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis après une année de stress en LC pour finalement ne pas être appelé, je suis trop content !!!!

félicitations à toi !!! est-ce que on vous a dis dans quel IUFM vous irez ?

Non on a jusqu'au 2 juillet pour envoyer nos voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis après une année de stress en LC pour finalement ne pas être appelé, je suis trop content !!!!

félicitations à toi !!! est-ce que on vous a dis dans quel IUFM vous irez ?

Non on a jusqu'au 2 juillet pour envoyer nos voeux

ça fait comme nous (LC) ms on avait plus de temps (on a reçu nos papiers mercredi!)

bon courage pr la suite et peut-être RDV en PE2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...