Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Featured Replies

Posté(e)

Atizis :yahoo: J'espère que tu conserveras ton poste.

• Réponses 2.4k
  • Vues 712.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Pour les sigles, dans le bulletin départemental nous en avons 5 pages, je vous mets le lien liste des sigles EN Comment un quidam peut-il nous comprendre????

• Bonjour J'ai passé l'entretien ce matin et j'ai mis mes questions en ligne , sur l'autre discussion intitulée "entretien direction"..... j'aurais dû les mettre ici ! Pardon et bonne chance

• Oui, si il n'y a pas de personne sur le lieu d'accueil, soit l'enseignant ou le parent accompagnateur doit en être titulaire... Quand je fais le dossier pour mon voyage de fin d'année sur 2 ou 3 jours

Posté(e)

Alors c'est bon pour moi d'après les syndicats :applause: , j'attends la réponse officielle!! je vise le poste dans mon école mais pas tout de suite, mais ça cest fait!!! Merci à tous pour vos conseil et votre précieux soutien :thumbsup:

Posté(e)

Bravo à tous! Que de bonnes nouvelles en ce moment! :applause:

Posté(e)

Alors c'est bon pour moi d'après les syndicats :applause: , j'attends la réponse officielle!! je vise le poste dans mon école mais pas tout de suite, mais ça cest fait!!! Merci à tous pour vos conseil et votre précieux soutien :thumbsup:

Bravo :applause:

Posté(e)

Merci vixamatine :wub:

La réponse officielle arrive assez vite : CAPD mardi, apparition sur i-prof du résultat : ce matin 9h ! En tout cas bravo !

Posté(e)

:applause:

Posté(e)

Merci vixamatine :wub:

La réponse officielle arrive assez vite : CAPD mardi, apparition sur i-prof du résultat : ce matin 9h ! En tout cas bravo !

Toujours rien sur mon I prof... Vive mon département :getlost:

Posté(e)

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

CAPD hier, mail du syndicat ce matin, c'est ok. :)

Posté(e)

CAPD hier, mail du syndicat ce matin, c'est ok. :)

Alors Bravo à toi aussi :applause:

Posté(e)

Félicitations à tous!

Mon IEN m'a fait savoir que ce serait bon pour moi aussi (CAPD le 30)!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.