Posté(e) 11 décembre 200817 a Aurait elle oublié qu'elle n'est pas ton supérieur hiérarchie! Je trouve ca abérant d'imposer ses envies... Enfin bref, j espère que tout s'arrangera et que tu pourras faire ce que tu voudras AVEC ta classe!
Posté(e) 11 décembre 200817 a Bonjour a tousvoila il m arrive un truc ridicule et que je prend tres mal. Notre directrice d ecole s oppose a ce que j organise une projection de diapositives collectives dans ma classe le dernier jour de classe avec 2 autres classes de maternelle de notre ecole. Elle propose en contre partie une projection video dans la BCD arguant que les diapositives sont une base de travail en langage. J avoue que je suis a court d argument devant ceci. aui me emble ridicule... Que diriez vous a ma place ? N est ce pas une atteinte a ma liberte de pratique de classe ? 3 classes dans une seule ? Cela fait donc environ 70 enfants dans une salle ? C'est peut-être cela qui lui fait peur, non ? Elle est peut être "juste supérieure administratif", comme il a été dit plus haut (cad supérieure dans les emmerdes), mais elle est tout de même garante de la sécurité. 70 enfants dans une classe, e ne serai pas trop pour non plus...
Posté(e) 14 décembre 200817 a Bonjour a tousvoila il m arrive un truc ridicule et que je prend tres mal. Notre directrice d ecole s oppose a ce que j organise une projection de diapositives collectives dans ma classe le dernier jour de classe avec 2 autres classes de maternelle de notre ecole. Elle propose en contre partie une projection video dans la BCD arguant que les diapositives sont une base de travail en langage. J avoue que je suis a court d argument devant ceci. aui me emble ridicule... Que diriez vous a ma place ? N est ce pas une atteinte a ma liberte de pratique de classe ? Finalement, ça donne quoi ? Quelle décision as-tu prise ?