Posté(e) 19 avril 200422 a ca serait abuser si je me mets sur la liste egalement!! je vous remercie par avance! bisous sophie fofy80@aol.com
Posté(e) 19 avril 200422 a Euh et moi, est ce que je pourrais aussi les avoir , s'il vous plait (==> en plus SR3 en cp apres les vacances, et je balise un peu avec la lecture et tout et tout justement cryin ) Merci Jonquille-manue@wanadoo.fr
Posté(e) 19 avril 200422 a Est ce que tu pourrais me les envoyer aussi stp? ça m'interesse beaucoup beaucoup!!!!
Posté(e) 23 avril 200422 a salut j'ai un cp depuis janvier et je serais très intéressée par ces fiches, est-ce qu'une personne peut faire suivre ? Merci beaucoup nathalie.cr@voila.fr
Posté(e) 4 mai 200422 a Puis-je me joindre à vous, pour le son an en dernière file d'attente. Mon mail est heincha@wanadoo.fr. Merci
Posté(e) 11 mai 200422 a salut! j'ai ete pre recrutee en janvier et je suis en cp.. vendrdi j'ai un exam de conseiller peda ds ma classe.... 2 inspecteurs, 1 conseiller peda, 1maitre formateur+candidate!! je vais faire un son: v! donc si tu peux me filer tes fiches... ca serait cool!
Posté(e) 11 mai 200422 a salut! j'ai ete pre recrutee en janvier et je suis en cp.. vendrdi j'ai un exam de conseiller peda ds ma classe.... 2 inspecteurs, 1 conseiller peda, 1maitre formateur+candidate!! je vais faire un son: v! donc si tu peux me filer tes fiches... ca serait cool! mon adresse: cguenole@hotmail.com
Posté(e) 12 mai 200422 a SI c'est encore possible de recevoir ces fiches c'est volontiers Merci _bl_sh_ mon mail : mmfavre@hotmail.com
Posté(e) 12 mai 200422 a Première expérience en CP et bientôt l'inspection cryin Moi aussi je serais intéressée, si c'est pas abusé... Merci carinep@gmx.at
Posté(e) 12 mai 200422 a Si quelqu'un peut me l'envoyer aussi, ca serait sympa MERCI bocou claire.bd@free.fr