Aller au contenu

inscrits au crpe externe lorraine


nes

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nes

    8

  • off

    3

  • rosebonbon

    2

  • Marin57

    2

Membres les plus actifs

338 POSTES POUR LA LORRAINE!!

affiché au panneau d'affichage de l'iufm de Sarreguemines par le secrétariat, et envoyé par mail par la secrétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre info à Nancy était de 170 postes ... mais j'avoue que 338 postes c'est beacoup mieux et ça redonne un peu + d'espoir! Tu peux faire une copie du mail de la secrétaire 'auroregangloff' Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,

je vous informe qu'il y a 338 postes mis au concours CRPE.

Bonne journée"

tu veux une photographie du panneau d'affichage aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me parait vraiment bizarre, on nous annonce une baisse de poste et en plus c'est le même nombre que l'an dernier !!! Alors attendons, je ne vois pas pourquoi cet IUFM aurait plus d'infos que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucune personne de l'IUFM de Montigny n'est au courant de ce chiffre!

De plus un inspecteur de la région trouve ce chiffre très bizarre d'autant plus qu'il n'y aurait pas assez de postes à la rentrée pour les PE2.

Cette année c'est vraiment l'horreur!!Quelqu'un a t'il des news... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiante chez Forprof cette année et mon professeur de français nous a confirmé cette information : 338 postes pour Nancy-Metz cette année.

Il est professeur à l'IUFM de Sarreguemine et il a envoyé l'info à tous ses étudiants Forprof, je pense que s'il ne s'agissait pas d'une information de source sûre il ne l'aurait pas fait.

Par contre, il nous a également confirmé qu'il n'y aurait pas de LC cette année.

C'est sans doute là que la restriction se fait.

Allez bon courage.

Je résume donc : 2383 inscrits pour 338 postes olé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiante chez Forprof cette année et mon professeur de français nous a confirmé cette information : 338 postes pour Nancy-Metz cette année.

Il est professeur à l'IUFM de Sarreguemine et il a envoyé l'info à tous ses étudiants Forprof, je pense que s'il ne s'agissait pas d'une information de source sûre il ne l'aurait pas fait.

Par contre, il nous a également confirmé qu'il n'y aurait pas de LC cette année.

C'est sans doute là que la restriction se fait.

Allez bon courage.

Je résume donc : 2383 inscrits pour 338 postes olé !

Je viens de recevoir un mail d'une secrétaire de l'iufm,disant que les informations émanent d'une seule personne à Sarreguemines et seraient sans doute une erreur de sa part.Des vérifications sont d'ailleurs en cours.

Moi dans l'histoire je pense qu'il faut être très prudent,on serait bien la seule académie a concerver le même nombre de postes.

Ca sent la boulette à plein nez cette histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...