Posté(e) 22 avril 200422 a Je sais j'avais trouvé çà un peu étrange l'année dernière D'ailleurs je me rappele : ils avaient dits qu'il n'y aurait aucun envoi par courrier <_< donc tu as tout intérêt à missionner qq'un B) On peut d'ailleurs peut-être se rencontrer le 5 :P ben oui on y sera (çà c'est sûr )mais des Christine et Véronique (je pense que c'est çà ton prénom) , il y en aura pas mal à mon avis
Posté(e) 23 avril 200422 a Bonne idée.... Je serai avec une amie mais plus on est de fou plus on rit!!!! Il est vrai que je m'appelle Véronique mais j'ai une autre particularité: un gros ventre. Je dois accoucher à la fin du mois de juillet. Je devrai donc être plus facile à reconnaître!
Posté(e) 23 avril 200422 a Oui d'accord pour le gros ventre ( félicitations d'ailleurs )mais bon avec le monde je pense qu'il faudra p'te trouver un autre signe de raliement
Posté(e) 23 avril 200422 a Vu qu'on doit arriver 1h30 avant, on aura certainement le temps de faire connaissance avant de commencer. Je serai assise avec les S et toi?
Posté(e) 23 avril 200422 a salut les filles ! oh la la! mais pourquoi ils ne l'envoient pas cette fichue convoc ???? moi aussi je passe à Rouen et à Caen ( j'y habite d'ailleurs ). je trouve ça bizarre, vous connaissez la raison ? bonjour les frais de déplacements ! enfin, ne tirons pas de plan sur la comète... Bon, bonne chance à vous en tout cas !
Posté(e) 23 avril 200422 a Autre chose , il faut arriver avant mais 1h30 ç'est un peu pour nous mettre la pression ; l'an dernier ils nous ont fait rentrer 30' avant et ont fait passer une feuille d'émargement... Moi je pense que j'y serais vers 8h00/8h10