Aller au contenu

chanson head, shoulders...


nouch236

Messages recommandés

Je dois faire les parties du corps en anglais, et je suis à la recherche de la chanson head, shoulders...Si qqun l'avait ce serait super car vu mon niveau en anglais je serai rassuré avec la chanson en fond!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version courte avec peu de vocabulaire et une version longue avec un deuxieme couplet! precise ta demande et donne ton adresse mail et je t'envoie ca sans souci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir la version longue aussi :wink:

fofy --> je vois que tu es maitresse d'anglais, pourrais tu me conseiller un peu ? je dois aborder les parties du corps avec des CE1, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... je pensais partir de la chanson, puis travailler le voc avec des flashcards... mais je ne vois pas trop :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ''Bingo'' également.

Un ''Hangman'' (pendu) par ci par là, pour réactiver l'alphabet.

Avec les flashcards, je fais souvent un ''What's missing?'', j'en montre 2, en cache une, puis demande ce qui manque (caché derrière mon dos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais commencer avec la chanson, puis insister sur le vocabulaire avec simons says et des flashcards! Donc comme tout le monde, mais j'avoue ne pas être une pro de l'anglais, mais stage R1 oblige! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version courte avec peu de vocabulaire et une version longue avec un deuxieme couplet! precise ta demande et donne ton adresse mail et je t'envoie ca sans souci!!

Tu pourrais nous mettreles paroles de ton deuxième couplet ?

Alleez, dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on chante d'abord ça :

Head, shoulders, knees and toes, knees and toes. Head, shoulders, knees and toes, knees and toes

And eyes, and ears, and mouth and nose.

Head, shoulders, knees and toes, knees and toes.

(ça, c'est version longue ou courte?)

Puis on recommence, mais, à la place de ''head'', c'est ''humm''

Hummm, shoulders, knees and toes, knees and toes. Hummmm, shoulders, knees and toes, knees and toes

And eyes, and ears, and mouth and nose.

Hummm, shoulders, knees and toes, knees and toes.

Puis, on recommence, mais la place de ''head, shoulders'', c'est ''huhuhuhuhum'' (la bouche fermée), toujours avec le même air.

huhuhuhuhum, knees and toes, knees and toes. huhuhuhuhum, knees and toes, knees and toes

And eyes, and ears, and mouth and nose.

huhuhuhuhum, knees and toes, knees and toes.

Puis, on recommence, mais on ne dit plus que ''toes'' :

huhuhuhuhum, huhum toes, huhum toes. huhuhuhuhum, huhum toes, huhum toes

And eyes, and ears, and mouth and nose.

huhuhuhuhum, huhum toes, huhum toes.

Puis, dernier couplet : on ne dit plus aucune des 4 parties head, shoulders, knees, toes.

huhuhuhuhum, huhum hum, huhum hum. huhuhuhuhum, huhum hum, huhum hum

And eyes, and ears, and mouth and nose.

huhuhuhuhum, huhum hum, huhum hum.

(le fait de retirer à chaque fois une partie du corps, dans la chanson, ça leur fait mieux apprendre les mots, et c'est très sympa à chanter)

Il y en a qui ont encore + de parties du corps avec d'autres paroles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour toutes ces informations, mais j'ai toujours une petite question en tête... : sur quel air chantez vous cette chanson? Existe-t-il une partition qui pourrait me guider?

Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour toutes ces informations, mais j'ai toujours une petite question en tête... : sur quel air chantez vous cette chanson? Existe-t-il une partition qui pourrait me guider?

Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à vous!

Comme paixamco, je ne suis pas sûre de l'air, surtout pour "and eyes and ears and..." quelqu'un saurait où la trouver ?

merci d'avance et meilleurs pour 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...