Posté(e) 19 avril 200422 a je ne pense pas que ce soit une questions de difficulté de sujets mais surtout une question de barre d'admissibilité: 8.25 à versailles idem créteil....et plus de au moins 12 dans les 3/4 des académies.... ça laisse rêveur mais surtout ça donne envie....car vraimen tje pense qu'une personne préparée doit pouvoir avoir 8/9 en maths et français.ce n'est plus que question de compétences intellectuelles mais de travail ainsi que le facteur chance le jour J alors bon courage à tous et toutes. Pour ma part je commence à en avoir marre de réviser vivement la fin mais qui approche à grands pas.. Panette
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur t'es sûre pour la barre d'admissibilité panette ? je ne pense pas que ce soit une questions de difficulté de sujets mais surtout une question de barre d'admissibilité: 8.25 à versailles idem créteil.... si oui, certes ça laisse rêveur. c'est le moins qu'on puisse dire. mais fa métonnerait <_<
Posté(e) 19 avril 200422 a Oui, je confirme... Sur creteil, le seuil d'admissibilite etait a 65 points ce qui fait a peu pres 8/20, et le seuil d'admission 195 points ce qui fait a peu pres 11/20... Les resultats sont a peu pres homogenes d'une annee a l'autre...
Posté(e) 19 avril 200422 a ben regarde le rapport de jury de Creteil. dernier admis 10.83 de moyenne dernier LC 9.27 de moyenne. ici à Montpellier c'est 12.95 et 12.6 je crois... et en plus avec ce qu'on dit des sujets plus abordables à Creteil. faut aussi voir qu'ils en prennent beaucoup plus ce qui explique aussi cela...