Posté(e) 24 mai 200323 a Alors, y aura-t'il des ? ou pas lors de l'oral préprofessionnel? J'entends de tout et son contraire Merci à tous
Posté(e) 24 mai 200323 a Salut Jumpy, je crains bien qu'il faille passer les épreuves pour découvrir ce que l'on attend de nous ! -n_gri- Peut-être que comme l'entretien EPS, cela change d'une Académie à l'autre... mystère mystère, c'est bien désagréable en tout cas ! Enfin si tu veux mon avis, il vaut mieux se préparer à faire une synthèse orale de doc, au cas ou, et si par suprise tu as des questions et bien ... tu y répondras... A+ et on attend d'autres avis ! Manon.
Posté(e) 24 mai 200323 a Info toutes fraiches d'aujourd'hui, pour LYon 2 questions et pour Grenoble 3 questions. C'est mieux je pense.
Posté(e) 24 mai 200323 a Auteur Merci bien Cara, mais est-ce des sources officielles? Bye et bonne chance
Posté(e) 25 mai 200323 a Est-ce que Forprof est vraiment une source officielle ? Tous les bruits courent... et personne ne semble REELLEMENT savoir. Le mieux , ça sera d'attendre les premiers passages qui eux pourront confirmer, non ? Merci Lolita
Posté(e) 25 mai 200323 a pour nice a priori pas de questions... dixit iufm courage , et ttes les infos sont bienvenue
Posté(e) 25 mai 200323 a Coucou Fred, C'est encore Olivia de Nice. Tu dis qu'à Nice, il n'y a pas de questions à l'oral professionnel. Mais comment se compose alors l'épreuve? As-tu des renseignements à me fournir à ce sujet? Je te remercie par avance. Bisous, Olivia
Posté(e) 25 mai 200323 a salut olivia , décidement tu es omniprésente, j'espère qu'on finira par se rencontrer... pour l'oral il s'agit d'un document de 4 pages max, que tu as une heure pour décortiquer. ensuite tu expose le fruit de ta reflexion pdt 20 min et suit 25 min d'entretien. pour d'autre questions n'hesite pas , mail, forum... f.cuvilliez@laposte.net _bl_sh_
Posté(e) 25 mai 200323 a On peut considérer que Forprof en l'occurrence est une "source officielle" dans la mesure où, en ce qui me concerne, j'ai eu la même info que Cara (peut-être étions nous ensemble à Lyon ce samedi?) et les sources sont un conseiller pédagogique (acad. Lyon) et un prof d'IUFM (acad. Grenoble). Ils sont sérieux et j'ai donc j'ai quand même tendance à leur faire confiance...
Posté(e) 26 mai 200323 a Apparemment pour Lille c'est la même chose que pour Nice, à savoir, pas de question