Posté(e) 18 avril 200422 a bonjour, bonjour !! je suis super motivée (ce ne sera surement pas le cas l'année prochaine à la même date !!) et j'aimerais transmettre ma motivation à tous ceux et celles qui concourrent cette année ........... Dites-vous que vous avez pour vocation de faire un des plus beaux métiers du monde ! Dites-vous que vous avez travaillé dur toute l'année (et même plus d'une année pour certain(e)s !) Dites-vous quand vous serez assis(e) à votre table d'examen que vous avez votre place comme tous les autres ! Dites-vous que quand on est habitué(e) au forum d'edp, on ne peut pas échouer ! Dites-vous que si votre méchante instit de CM2 a pu le faire avant vous, vous y arriverez (en plus vous êtes plus gentille et plus jolie qu'elle, et toc !! _bl_sh_ ) En fin, dites-vous que de jolis bout'chous vous attendent pour être leur "maîkre(sse)" Allez toute la clique , ON SE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 avril 200422 a merci!!!! j'en ai vraiment besoin de la motivation car pour le moment je n'en ai pas du tout!!!!
Posté(e) 18 avril 200422 a Alors là MERCI NINOUSS pour ce très très gentil message, ça fait un bien fou car + le concours approche, plus mes forces s'amenuisent. J'en viens à me dire que plus vite seront passées les épreuves écrites... je pourrai enfin bosser correctement les oraux. BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !!
Posté(e) 18 avril 200422 a C'est vraiment gentil à toi Ninouss de prendre soin de nous comme ça. En espérant effectivement que tu trouveras toute cette motivation pour toi l'année prochaine et que nous nous pourrons te la transmettre à la même époque en tant que PE...