Aller au contenu

Enquête sur l'utilisation des TICE en CM1 et CM2


Thursday

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en licence Sciences de l'éducation et dans le cadre de mon cours sur les TICE je dois préparer une enquête sur l'utilisation des TIC dans l'enseignement. Je ne suis pas obligée de la réaliser mais dans la mesure du possible j'aimerais autant avoir un retour sur mon questionnaire. Je voulais donc savoir si parmi vous des enseignants de CM1 et CM2 seraient prêts à répondre à mes questions, je vous les transmettrai par mail ou message privé par exemple.

Il s'agit d'un questionnaire anonyme.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en licence Sciences de l'éducation et dans le cadre de mon cours sur les TICE je dois préparer une enquête sur l'utilisation des TIC dans l'enseignement. Je ne suis pas obligée de la réaliser mais dans la mesure du possible j'aimerais autant avoir un retour sur mon questionnaire. Je voulais donc savoir si parmi vous des enseignants de CM1 et CM2 seraient prêts à répondre à mes questions, je vous les transmettrai par mail ou message privé par exemple.

Il s'agit d'un questionnaire anonyme.

Merci à vous.

Pas de soucis pour moi. J'ai une classe de CE2 (20)-CM1 (8). Si cà t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer ton questionnaire.

Bon réveillon! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous quatre ! :)

Je vous ai copié mon questionnaire dans un MP, j'espère que cela restera assez clair malgré tout!

Si d'autres personnes veulent bien y répondre n'hésitez pas à me faire signe!

Merci encore pour votre participation et bon réveillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant j'ai reçu 3 retours de questionnaire, merci encore à celles qui ont pris un peu de leur temps pour y répondre.

Si d'autres enseignants de Cm1 ou Cm2 veulent bien y répondre à leur tour, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai encore quelques jours pour attendre d'autres réponses et les traiter.

Merci par avance et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant j'ai reçu 3 retours de questionnaire, merci encore à celles qui ont pris un peu de leur temps pour y répondre.

Si d'autres enseignants de Cm1 ou Cm2 veulent bien y répondre à leur tour, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'ai encore quelques jours pour attendre d'autres réponses et les traiter.

Merci par avance et bonne année !

C'est envoyé ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien aussi.... bien que j'en fasse le minimum en classe (de tice bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci biboo76 :)

Sev02 c'est envoyé, merci par avance!

blabliblo : Aucun problème, au contraire! Je voudrais avoir un petit aperçu de l'utilisation des TICE sur le terrain, qu'ils soient très peu utilisés ou régulièrement utilisés. Même s'ils ne sont pas utilisés du tout pour X raison ça m'intéresse aussi!

Merci encore à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...