Posté(e) 20 avril 200422 a je me suis inscrite hier aussi ! je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation mais ça ne devrait plus tarder salazie
Posté(e) 20 avril 200422 a alors de deux choses, soit Marc est en vacances soit il a repris et a un peu de boulot donc patience !
Posté(e) 20 avril 200422 a on attend mamie, pas de problème, on comprend qu'il ne trouve pas forcément le temps. on a tous sa petite vie à mener!
Posté(e) 20 avril 200422 a no problem, c'est pas urgent non plus! je pense qu'il a bien d'autres choses plus urgentes que ça à traiter! je ne lui en voudrais pas! en tout cas son site est très bien! salazie
Posté(e) 20 avril 200422 a je pense qu'il doit être en vacances, c'est une ecole de Lille..... donc vacances depuis 3 jours! B)
Posté(e) 24 avril 200422 a Quand y part en "vacances", on va dire "au vert", il en profite pour se désinternetiser un peu. Il a son portable, mais là où il va y'a pas l'adsl, et comme il reçoit 80 messages par jour (inscriptions, questions, spam, messages vérolés, etc.) y peut pas tout relever et n'a pas forcément envie non plus, puisqu'au départ y voulait se changer les idées. Mais bon il est revenu et ceux qui se sont inscrits recevront un message dans la soirée si ce n'est déjà fait ! Merci Mamie de me donner du boulot pendant les vacances ! :P
Posté(e) 25 avril 200422 a desolee Marc ! mais bon un site pour cp-ce1, on pouvait pas passer a cote ! _bl_sh_ :P :P
Posté(e) 25 avril 200422 a Aranciu, si tu as besoin de quelque chose pour les cp, n'hésites pas si je peux t'aider ce sera très volontiers. Dans quelle école seras-tu? Au fait, ça te dis une petite rencontre? (cf graffiti!)