Aller au contenu

avatar?


me-to-you

Messages recommandés

bonsoir,

je voulais mettre un avatar .... j'ai donc suivi la procédure:

- modifier avatar

- mon avatar....j'ai choisi d'uploader un zoli petit chat que j'ai sur mon disque ....je clique sur ajouter à mon profil et là....méchant message copié ci dessous.....

que dois-je faire docteur? :rolleyes:

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pour télécharger un avatar : en fait, il ne doit pas se trouver sur ton disque mais sur une page web !

Donc, quand tu auras trouvé un avatar qui te plaît sur une page web, tu cliques droit dessus, tu vas dans le menu propriété, ensuite tu copies l'adresse de l'image (ctrl + c) et tu viens la coller ici dans ton profil sur le forum.

J'espère que mes explications sont assez claires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit certainement d'un problème de "permissions" du répertoire qui contient les fichiers uploadés. Ca du être modifié après le changement de serveur. Je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci André, je retenterai de mettre un avatar dans quelques temps sinon j'utiliserai la technique de Marie Claire.

Bon dimanche

Me to You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...