Posté(e) 4 janvier 200917 a bonjour, je me demandais a quelle compétence du programme pouvait correspondre l'activité des points à relier? je pensais à "Dénombrer une quantité en utilisant la suite orale des nombres connus" mais je ne suis pas bien sure de moi! quelqu'un pourrai m'aiguiller? merci!
Posté(e) 4 janvier 200917 a bonjour,je me demandais a quelle compétence du programme pouvait correspondre l'activité des points à relier? je pensais à "Dénombrer une quantité en utilisant la suite orale des nombres connus" mais je ne suis pas bien sure de moi! quelqu'un pourrai m'aiguiller? merci! je supprimerais dénombrer car il n'y a pas d'activité de dénombrement. mais il y a reconnaissance de l'écriture chiffrée et utilisation de la suite écrite des nombres. Si c'est bien ce que je pense : faire un dessin en reliant le point 1 à 2 puis 3 .... je profite du post je recherche des points à relier sur les animaux ou les légumes
Posté(e) 4 janvier 200917 a je recherche des points à relier sur les animaux ou les légumes Sûrement dans un de ces sites : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=I...mp;aq=f&oq=
Posté(e) 4 janvier 200917 a je recherche des points à relier sur les animaux ou les légumes Sûrement dans un de ces sites : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=I...mp;aq=f&oq= parfait pour les animaux mais rien pour les légumes ! Merci
Posté(e) 5 janvier 200917 a Auteur bonjour,je me demandais a quelle compétence du programme pouvait correspondre l'activité des points à relier? je pensais à "Dénombrer une quantité en utilisant la suite orale des nombres connus" mais je ne suis pas bien sure de moi! quelqu'un pourrai m'aiguiller? merci! je supprimerais dénombrer car il n'y a pas d'activité de dénombrement. mais il y a reconnaissance de l'écriture chiffrée et utilisation de la suite écrite des nombres. Si c'est bien ce que je pense : faire un dessin en reliant le point 1 à 2 puis 3 .... je profite du post je recherche des points à relier sur les animaux ou les légumes merci bien!! pour les légumes rien non plus!!