Posté(e) 5 janvier 200917 a Bonjour, Alors hier j'ai fais tomber le pc portable et maintenant il n'y a plus rien d'affiché à l'écran.Le pc démarre, et si on mets de la lumiere sur l'écran (on l'éclair avec une lampe de poche par exemple) on voit ce qui est écrit à l'ordi. (le démarrage, le bureau...) Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais faire pour le réparer? Quelles pièces faut-il que je change?.... ou si quelqu'un connais ou je peux le faire réparer dans le nord pas de calais, et combien cela couterait. Merci d'avance
Posté(e) 9 janvier 200917 a Honnêtement, je ne crois pas que ce soit réparable (ou du moins pas à un prix qui vaille le coup). En revanche, tu peux peut-être essayer de brancher un écran à ton portable : il serait nettement moins... portable mais ça peut valoir le coup d'essayer pour continuer à l'utiliser en fixe.
Posté(e) 10 janvier 200917 a Sans tiers ? L'assurance peut prendre en charge ce genre de choses ? Un tiers, ça peut se trouver...
Posté(e) 12 janvier 200917 a Auteur Sans tiers ? L'assurance peut prendre en charge ce genre de choses ? Un tiers, ça peut se trouver... On va faire marcher l'assurance, on verra bien ce que cela donne