Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boycotter les évaluations de CM2 ?

Boycotter les évaluations de CM2 ? 308 membres ont voté

1. 1. Envisagez-vous de boycotter les évaluations de CM2 ?

• oui : nous ne les ferons pas passer.
      19%
      31
    • oui : nous les ferons passer mais ne transmettrons pas les résultats.
      16%
      25
    • non : nous ferons passer les évaluations et transmettrons les résultats comme nous le demande le protocole.
      33%
      52
    • nous ne savons pas encore.
      26%
      41
    • autres réponses (à préciser par un message).
      4%
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
lol Letsgo, quelle teigne hihi !

ce n'est pas le qualificatif que j'employerais

Ne te gêne pas ! Ce forum est un "défouloire virtuel" et non la vie. Et, assumant mes propos, j'assume les qualificatifs en rapport... :wink:

• Réponses 347
  • Vues 36.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
vous etes persuadés que l amajorité pense comme vous car sur ce post tout le monde abonde dans le meme sens, à part le club-bulle evidemment

hé bien, dites vous bien que bcp pensent comme moi (ou du moins différemment de vous), mais que vues vos reactions, ils n'essayent meme plus de se faire entendre :applause: :applause: :applause: (oups... je sens que Letsgo va encore frapper :wink: ... alors vas-y pour ma part... :bleh: .

Posté(e)
  • Auteur
vous etes persuadés que l amajorité pense comme vous car sur ce post tout le monde abonde dans le meme sens, à part le club-bulle evidemment

hé bien, dites vous bien que bcp pensent comme moi (ou du moins différemment de vous), mais que vues vos reactions, ils n'essayent meme plus de se faire entendre :applause: :applause: :applause: (oups... je sens que Letsgo va encore frapper :wink: ... alors vas-y pour ma part... :bleh: .

Chacun assume ses pensées... ou pas... les silencieux sont comme les absents : ils ont tort. Un peuple muet est un peuple soumis.

Posté(e)

Chacun assume ses pensées... ou pas... les silencieux sont comme les absents : ils ont tort. Un peuple muet est un peuple soumis.

Ouaih... gagné ! C'est génial ... ça marche à tous les coups... et ça réagit au quart de tour chez Letsgo :D

Posté(e)
  • Auteur

Ouaih... gagné ! C'est génial ... ça marche à tous les coups... et ça réagit au quart de tour chez Letsgo :D

:D

Posté(e)

Sais-tu si cette lettre est disponible sur Internet ?

Elle est sur le forum de rasedavenir (c'est tout pour l'instant à ma connaissance), forum auquel il faut être inscrit pour avoir accès aux docs mis en ligne.

Merci pour cette réponse à ma question.

Posté(e)

Sais-tu si cette lettre est disponible sur Internet ?

Elle est sur le forum de rasedavenir (c'est tout pour l'instant à ma connaissance), forum auquel il faut être inscrit pour avoir accès aux docs mis en ligne.

Merci pour cette réponse à ma question.

Tu peux aussi la trouver à présent ICI

Posté(e)

Vaut-il mieux "l'espionnite" des Rg que la "visibilité" de la Gendarmerie, question "transparence" dans les flicages ? :lol:

JBB

Posté(e)

Bonsoir,

Premier mail de rappel de l'IEN pour ne pas avoir fait remonté les résultats des évaluations.

En parallèle, mail de l'IA pour dire que compte tenu des "délais courts" la remontée des résultats est repoussé jusqu'au 7 février.

Que penser de tout ça??!!

Je me suis renseignée auprès d'un syndicat et apparemment, nous allons avoir plusieurs rappels, puis selon le nombre d'enseignants qui refusent la remontée des résultats, les syndicats seraient convoqués à l'IA pour trouver une solution.

Où en êtes-vous par chez vous?

Merci et bonne soirée

Posté(e)

Aucune nouvelle pour l'instant. J'ai donné ma lettre avec ma collègue et mon directeur mais rien de neuf....je pense que l'ien était quelque peu de notre avis concernant ces évaluations maintenant cela viendra certainement de l'ia en temps et en heure :wink: