Aller au contenu

EPS à Lille


Janelle

Messages recommandés

J'aimerais savoir quelles sont les aps à réviser en priorité sur l'académie de Lille : est ce que les sujets porteront obligatoirement sur l'une d'elle ou faut-il toutes les connaître?

Par ailleurs en relisant les programmes en EPS je vois qu'il est souvent indiqué qu'il faut se référer au document d'application en EPS pour avoir plus de renseignements mais je ne les ai trouvés nulle part, sont-ils vraiment sortis? Merci d'avance

Janelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le doc d'application pour le cycle3 uniquement, je pense qu'il n'y a que celui là de sorti. Je voudrais toujours avoir des renseignements sur les APS à Lille SVP MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika, Birmane et les autres vous n'auriez pas des infos sur les APS à connaître absolument pour l'oral de Lille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'iufm, nous avons eu des cours sur la natation, les sports-co et l'athlétisme.

Pour le reste, je ne sais pas si c'est à savoir : j'ai cours mercredi matin, je poserai la question au prof.

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Alice, je suis à l'IUFM et nous n'avons vu que les sports co, les activités aquatiques et l'athlétisme.

Le jour du concours, tu tires deux sujets et tu dois choisir lequel tu voudras traiter.

Un des deux sujets portera obligatoirement sur les trois domaines que j'ai cité au dessus.

En ce qui concerne les doc d'application, ils n'existent que pour le cycle 3 mais, il suffit de se reporter aux programmes pour les deux autres cycles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal Isabelle que nous ayons vu les memes choses à l'iufm puisque nous sommes toutes les 2 à Douai !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles parce qu'en dehors de l'IUFM, quand on est seule à la maison cryin , c'est difficile d'avoir des infos !

J'ai lu des histoires de couloir pour la course. Est-ce que vous pouvez nous dire exactement comment ça se passe la course le jour J ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je n'ai pas choisi l'option course alors ça va etre dur de te répondre.

Je sais que montre et chronometre sont interdits, idem pour une aide extérieure. Cependant, comme l'a dit mon prof, l'épreuve se passe dans un lieu public, les spectateurs sont donc autorisés. Alors pourquoi ne pas mettre en place un code (ami qui se gratte la tete pour te dire d'accelerer par ex) TRES discret :ph34r: .

Je n'en sais pas plus,

Bon courage pour les quelqus jours d'attente qu'il nous reste

ALice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles, il y aura donc obligatoirement un sujet sur l'athlétisme, les sports co ou la natation si j'ai bien compris. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'ont dit les filles...Mon prof d'EPS m'a dit la même chose _bl_sh_

Au fait, les filles, vous allez voir vos résultats à l'IUFM de Douai...

Moi, sais pas encore, peut être par SMS.

On pourrait peut être se voir, si ça vous dit...Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchant, malgrè tout ce qu'on a dit sur moi sur le forum :P .

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que j'irai plutot voir les résultats à Villeneuve d'Ascq , c'est beaucoup plus pres de chez moi ! Mais je vais qd mm utiliser le SMS (on ne sait jamais, ça fonctionnera peut etre :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...