Posté(e) 19 janvier 200917 a Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à marcher et qu'ils avaient besoin d'aide lorsque leurs pas étaient encore hésitants.Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à lire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils trébuchaient sur une syllabe. Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à conduire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils calaient. Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à être prof, qu'ils ont aussi tous débuté un jour, qu'ils stressaient aussi avant une visite... Y en a qui feraient mieux de s'abstenir... BLA, je trouve ta fiche tout à fait correcte So
Posté(e) 19 janvier 200917 a Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à marcher et qu'ils avaient besoin d'aide lorsque leurs pas étaient encore hésitants.Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à lire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils trébuchaient sur une syllabe. Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à conduire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils calaient. Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à être prof, qu'ils ont aussi tous débuté un jour, qu'ils stressaient aussi avant une visite... Y en a qui feraient mieux de s'abstenir... BLA, je trouve ta fiche tout à fait correcte So Et même un rayon de soleil pour BLA... Merci sofsof ...
Posté(e) 20 janvier 200917 a Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à marcher et qu'ils avaient besoin d'aide lorsque leurs pas étaient encore hésitants.Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à lire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils trébuchaient sur une syllabe. Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à conduire et qu'ils avaient besoin d'aide lorsqu'ils calaient. Y en a qui ne se souviennent plus qu'ils ont appris à être prof, qu'ils ont aussi tous débuté un jour, qu'ils stressaient aussi avant une visite... Y en a qui feraient mieux de s'abstenir... BLA, je trouve ta fiche tout à fait correcte So Et même un rayon de soleil pour BLA... Merci sofsof ... ... So