Posté(e) 25 avril 200422 a un sujet bateau qui marche bien: la journée. tu imites ton reveil, puis tu te laves, tu prends le bus, tu travail, tu reviens et tu te reposes: 13 à 15 /20 assuré!!!
Posté(e) 25 avril 200422 a un sujet bateau qui marche bien: la journée. tu imites ton reveil, puis tu te laves, tu prends le bus, tu travail, tu reviens et tu te reposes: 13 à 15 /20 assuré!!! Ça ne risque pas de ressembler plus à du mime qu'à de de la danse?
Posté(e) 25 avril 200422 a et bien il faudra me dire la différence en danse contemporaine entre le mime et la danse. ce dont je parle "la journée" c'est ma meilleure copine qui l' fait elle a eu 15/20 moi j'ai fait "du mime" original sur le sport, et j'ai eu 3/20. vas comprendre charles...
Posté(e) 25 avril 200422 a nathaliedub ou est-ce qu'elle l'a passé ta copine son concours? C'est trop génial 15 pour ça
Posté(e) 26 avril 200422 a nous l'avons passé toutes les 2 à bordeaux, moi j'ai eu 3 elle 15 mais il y a eu des 18 aussi...
Posté(e) 26 avril 200422 a non désolée je l'ai eu l'année dernière, même avec 3 en danse. je crois qu'il faut être très au clair avec les notions en français, en maths être très "scolaire" càd résoudre les exercices en détaillant tout, et puis pour l'oral être très à l'aise car les jrys sont parfois "sal...". bonne chance donc