Posté(e) 21 avril 200917 a Ah l'organisation administrative.....bien ça commence bien!!! Je me dis que ça peut déranger d'autres personnes...alors peut être réviser via msn non? je l'ai fait pour les oraux c'était pas mal!!
Posté(e) 21 avril 200917 a Ou alors, on crée un autre postlc de versailles pour réviser ?? ok ça pour le nouveau post....
Posté(e) 21 avril 200917 a Ok, comme cela tout le monde pourra apporter son savoir moi aussi je suis partante
Posté(e) 21 avril 200917 a une amie qui est en PE 2 vient de m'informer qu'une Pe2 de sa classe vient d'envoyer sa démission à l'inspection, je suis curiue de savoir comment ca se passe dans ce cas la, est ce que la liste pourrai avancer, comment vont-il la remplacer etc ... ? je croise tt de meme les doigts .
Posté(e) 21 avril 200917 a une amie qui est en PE 2 vient de m'informer qu'une Pe2 de sa classe vient d'envoyer sa démission à l'inspection, je suis curiue de savoir comment ca se passe dans ce cas la, est ce que la liste pourrai avancer, comment vont-il la remplacer etc ... ? je croise tt de meme les doigts . Ah ça si on le savait....ça ne doit pas être la première....pffffff. Tu ouvres le poste breizine? On se donne rdv à heure fixe pour que ça soit plus efficace????
Posté(e) 21 avril 200917 a excuse moi j'ai écorché ton pseudo Breizhine. RDV sur l'autre post...en jetant un coup d'oeil sur celui ci de temps en temps!!
Posté(e) 21 avril 200917 a Je connais qqun qui a démissioné en cours d'année de sa PE2.... pas de remplaçant!!! comme d'hab!!
Posté(e) 21 avril 200917 a Excellent le post de mutualisation des connaissances, à plusieurs vous êtes 10 fois plus intelligents. Courage !!!