Aller au contenu

LC Versailles n°6


Breizhine

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    115

  • mimienp

    109

  • Yaya95

    87

  • Saby27

    83

Membres les plus actifs

C'est super qu'il y ait eu une nouvelle vague!

Moi je suis particulièrement contente pour Rodolphinho qui était en PE1 avec moi il y a 2 ans et qui s'est retrouvé à 1 place d'être appelé l'année dernière (les appels s'étaient arrêtés pile avant lui...).

Bon courage à toutes et tous pour le "grand saut" à la rentrée (c'est dans une semaine!!!) > finies les vacances!!! :wink:

Pour les autres, ne perdez pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils peuvent recruter jusqu'à la veille de la 1ère épreuve écrite. Pourquoi avant le 10 avril? Là on est en vacances et ils ont quand même appelé! :D

Félicitation!!!! :lol:

Même si je suis trop loin, j'en ai des frissons d'apprendre qu'ils ont recruté!!

Recrutez encore et encore!!!!!!

Vu qu'il y a peu de postes pour la session 2009, ils peuvent bien en recruter encore plus sur la LC au dernier moment pour ne pas avoir de manque l'année prochaine, non?? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waawwww quelle bonne nouvelle!

je suis très heureuse pour tous ceux qui ont été appelés! et je croise les doigts pour ceux qui comme moi (242ème)attendent impatiemment une nouvelle vague RAPIDE.

Je remercie en passant ceux et celles qui ont permis que les choses bougent.

Bonnes vacances et bonnes prép aux nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vu que nous savons qu'il va y avoir une audience

avec le recteur, même si nous ne savons pas encore quand, il serait bien de commencer

à la préparer, histoire de ne pas arriver les "mains dans les poches" le jour J et d'avoir des

arguments bétons.

Il serait peut-être bien de reprendre les pétitions et de mener d'autres actions.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous!!

Je tenais à féliciter les nouveaux appelés (dont ma marraine de la RDC Foinfoin!). Moi je suis dans le 91 et je me doutais bien qu'il y aurait une nouvelle vague d'appels pendant les vacances. Non non je ne suis pas médium mais je suis en congé mater à partir de la rentrée et l'inspection avait laissé entendre à une de mes directrices (j'étais sur 2 écoles) que vraisemblablement une BD recrutée sur LC me remplacerait dès la rentrée.

Alors je lance un appel à ma ou mon remplaçant(e) si elle ou il est sur ce post!! Moi j'étais donc nommée dans le 91 à 75% (lundi-mardi et vendredi) dans une mater de Vigneux-sur-Seine et à 25% (le jeudi logique!!) dans une mater de Tigery...

Si ça parle à l'un ou l'une d'entre vous n'hésitez pas à me contacter par mp!! :wink:

En tout cas félicitations aux appelés et ne perdez pas espoir les autres parce qu'on ne sait jamais! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux appelés!!Je n'ai pas été sur le forum cette semaine comme je travaillais non stop mais que de bonnes nouvelles!Enfin, nos actions font bouger les choses!Moi aussi je suis pour continuer les actions et bien sûr dispo pour le rendez-vous avec le recteur car il ne faut pas lacher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vu que nous savons qu'il va y avoir une audience

avec le recteur, même si nous ne savons pas encore quand, il serait bien de commencer

à la préparer, histoire de ne pas arriver les "mains dans les poches" le jour J et d'avoir des

arguments bétons.

Il serait peut-être bien de reprendre les pétitions et de mener d'autres actions.

Qu'en pensez-vous ?

le 92 n'a pu obtenir que 20 lc alors qu'il souhaitait recruter plus , le 95 n'a pas recruté...?

d'autre part il semble qu'il y ai un quota à chaque recrutement environ 75 lc alors qu'il y a plus de besoins, le ministère a certainement donné des ordres

il faudrait questionner le recteur a ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais partager cette joie avec vous tous, mais ce n'est pas le cas!

Voilà , je suis 176ème et je m'apprête peut-être à refuser le poste! Je ne voulais pas être appelé pour ne pas avoir à faire ce choix! (je sais c'est égoïste).

Depuis le 1er décembre, je bosse dans l'informatique et ça me plaît beaucoup et je pense y rester. Si je prend cette décision, j'ai peur de la regretter toute ma vie....

Deux ans que j'attend ça (à 1 place (367ème) du recrutement l'an dernier) et je m'apprête à faire une croix dessus...

Je viens vous dire ça peut-être par ce que je cherche de l'aide pour m'aider à prendre ma décision.

Vous en pensez quoi? sachant que pour moi Prof des écoles n'a jamais été une vocation?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: le 225ème prépare toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasses une liste pour peser le pour et le contre, savoir ce que tu as vraiment envie de faire toute ta vie!

Tu l'as passé quand même 2 fois, donc c'est que quelque part tu voulais avoir le concours, non? :blink:

Après si, comme tu dis, ce n'est pas une vocation, que tu as peur de te faire chier, laisse ta place à la prochaine personne. :D

Tes proches te conseillent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais partager cette joie avec vous tous, mais ce n'est pas le cas!

Voilà , je suis 176ème et je m'apprête peut-être à refuser le poste! Je ne voulais pas être appelé pour ne pas avoir à faire ce choix! (je sais c'est égoïste).

Depuis le 1er décembre, je bosse dans l'informatique et ça me plaît beaucoup et je pense y rester. Si je prend cette décision, j'ai peur de la regretter toute ma vie....

Deux ans que j'attend ça (à 1 place (367ème) du recrutement l'an dernier) et je m'apprête à faire une croix dessus...

Je viens vous dire ça peut-être par ce que je cherche de l'aide pour m'aider à prendre ma décision.

Vous en pensez quoi? sachant que pour moi Prof des écoles n'a jamais été une vocation?

Merci d'avance pour vos réponses

PS: le 225ème prépare toi....

en principe on devient prof de écoles par vocation...c'est effectivement à toi de bien réfléchir ....si le métier que tu exerces actuellement te plait mieux....

tu as une semaine afin de prendre ta décision

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...