Aller au contenu

Avez-vous reçu vos indemnités ?


aure206

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis remplaçante dans les Hauts-de-Seine cette année. Depuis septembre tout le monde parle de ces fameuses indemnités de remplacement, seulement voilà, je n'en vois toujours pas la couleur... Je pensais que nous les recevrions en janvier mais ce matin je suis allée voir sur mon compte : rien. Ca commence à m'énerver vraiment car je compte sur cet argent; de plus je trouve vraiment que l'Education Nationale se paye notre tête : aucune boîte privée ne paye les indemnités à ses employés avec autant de retard !!! :mad: Bref, je vous écris ce message pour savoir si vous les avez reçues ou si vous avez quelques renseignements les concernant !

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis remplaçante dans les Hauts-de-Seine cette année. Depuis septembre tout le monde parle de ces fameuses indemnités de remplacement, seulement voilà, je n'en vois toujours pas la couleur... Je pensais que nous les recevrions en janvier mais ce matin je suis allée voir sur mon compte : rien. Ca commence à m'énerver vraiment car je compte sur cet argent; de plus je trouve vraiment que l'Education Nationale se paye notre tête : aucune boîte privée ne paye les indemnités à ses employés avec autant de retard !!! :mad: Bref, je vous écris ce message pour savoir si vous les avez reçues ou si vous avez quelques renseignements les concernant !

Merci pour vos réponses !

je suis brigade dans le 92 aussi et je les ai eu une fois déjà!!!!ils regroupent plusieurs mois!

appelle ta gestionnaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... Il est donc possible qu'ils m'aient oubliée.

Je vais appeler ma gestionnaire... Je ne sais pas si j'aurai grand monde aujourd'hui mais bon...

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plusieurs questions de ce type, j'ai envoyé un message par iprof. par le passé j'avais eu une réponse mais au jour d'aujourd'hui, presque deux semaines apres, je n'ai pas de nouvelles, il vaut mieux que j'appelle ma gestionnaire? comment je trouve son numero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai reçu une partie mais d'après mes calculs, il manque une belle somme d'argent! Il faut savoir que l'EN me devait juin, septembre, octobre, novembre et décembre. L'an passé, j'en ai eu en janvier et février. Puis plus tard, vers mai je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas.. je ne sais pas si j'en ai eu une partie en dec car je n'ai pas de fiche de paie et il y avait aussi la prime d'installation... mais ce mois ci...rien du tt, donc franchement, si quelqu'un a des infos je suis preneuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 et brigade,

Je n'ai rien reçu depuis septembre

et je me demande quand est-ce que

je vais enfin pouvoir recevoir la somme dûe....

Enfin, on y croit!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes indemnités 2 mois plus tard...

Donc mes déplacements de septembre ont été reportés sur ma paye de novembre...

Par contre ça me parait peu, et sans fiche de paye, je ne sais pas comment vérifier... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis zil aussi (lc) et tjs rien non plus, or j'ai commencé en novembre mais on m'a dit qu'il fallait attendre trois mois, dc j'espère que ce sera en meme temps que le changement d'échelon. d'ailleurs, là aussi, on m'a dit qu'il fallait attendre, on est pas régularisé tt de suite.

il faut noter où tu vas ts les jrs, c'est ce que je fais depuis le début pr pouvoir vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Moi aussi je suis BRDC sur le 92 et je n'ai eu des indemnités qu'en novembre.

Je ne comprends pas : l'année dernière je les avais normalement presque chaque mois!

Quelqu'un aurait-il le numéro de la gestionnaire pour moi...;j'aimerai savoir ce qu'il se passe.

Merci beaucoup! et bonnes vacances à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai enormement de questions à poser a ma gestionnaire et je n'arrive pas a la joindre par iprof! quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment avoir son numero!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Effectivement, pour faire bouger les choses il faut appeler sa gestionnaire et ne pas hésiter à se faire connaître !!!!!!!!!

Je ne peux pas vous donner son numéro parce que chaque enseignant, en fonction de son nom de famille a sa propre gestionnaire .

Pour me procurer son numéro, j'ai demandé à mon directeur; il a un livret dans lequel figurent toutes les coordonnées de l'IA dont le nom de tous les gestionnaires.

J'ai donc appelé ma gestionnaire pour cette histoire d'indemnités et j'ai bien fait car elle m'a dit qu'effectivement, il y avait un problème mais que comme je l'avais appelée, elle allait se charger de mon dossier en priorité !!!!! Depuis je les ai reçues donc de ce côté-là, tout va bien ! Ouf !

Lors de cet appel, j'en ai profité pour lui reparler d'une vieille histoire de jours de grève travaillés et jamais payés malgré mes nombreuses lettres de réclamations. Là aussi, elle a retrouvé mon dossier... enfoui sous une pile de papiers "oubliés" !!! Elle m'a dit qu'elle allait le traiter en priorité une fois de plus!!! Je n'ai pas encore été remboursée pour ces jours-là mais j'appelle une à deux fois par semaine pour savoir où ça en est !!! Ca fait peur de voir de quelle façon nous sommes gérer quand même ! Il faut être très vigilent ! Et il faut aussi s'armer de patience et de courage !!! Parce que j'en ai passé des récrés au téléphone à régler toutes ces histoires !!!

Enfin, maintenant ma gestionnaire me connaît bien et je pense qu'à l'avenir et s'il y a besoin (ce que je n'espère pas...) ce sera beaucoup plus facile pour moi de régler ce genre de problèmes !!!

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...