Aller au contenu

Un site a disparu


Titou

Messages recommandés

Ce matin je suis allée sur le site d'une instit Annick qui était agréable et où je trouvais parfois des idées.

Or à ma grande surprise je l'ai trouvé fermé à cause de personnes qui auraient trop critiqué Annick sur du plagia ou des dessins piqu"s à droite à gauche, je ne sais quoi.

Je trouve pour ma part, cela inadmissible, car qui oserait dire qu'il crée tout en toutes pièces!

Critiquer quelqu'un qui a le courage de mettre en ligne son travail je trouve cela idiot et très irrespectueux de la personne. Moi en l'occurence je ne suis pas assez sûre de moi pour mettre en ligne mon travail, alors je respecte encore davantage ceux qui passent du temps et nous font profiter de leur travail.

Je tiens à remercier des personnes comme Annick, Steph, Sourimi, Moustache et tant d'autres que j'oublie certainement!!

Au lieu de critiquer négativement j'estime que l'on doit être assez intelligent pour dialoguer et savoir partager nos différences.

Peut-être que même dans notre profession il y a des gens pas très intelligents....c'est regrétable!

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que toi dommage que ce site soit fermée......

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est moche

On peut bien sûr emprunter des choses emanant de manuels ou d'autres livres et y apporter notre touche personnel sans que ce soit pour autant du plagiat <_<

Mais je la comprend car gérer un site ou forum génére très facilement des critiques fondées ou non qui à la longue décourage cryin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'accord avec vous! <_< Ce site était super! :) Pourquoi tant de haine! :o Et, en tant que LC fraichement nommée, j'en profite pour remercier bien fort tous ceux qui partagent!!!! Merci le forum, Moustache, Steff, Sourimini, et tous les autres! MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et ce qui est arrivé à la bible de sprofs et ca arrivera malheureusement à d'autres sites car certains éditeurs sont très durs dans ce domaine......

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE SUIS NAVREE DE VOIR QU'ANNICK A DU FERMER SON SITE A CAUSE DE REMARQUES DESAGREABLES DE PERSONNES QUI (J'EN SUIS CERTAINE) UTILISAIENT SON SITE SANS SE POSER DE QUESTIONS. :wub:

CE SITE ETAIT ABSOLUMENT GENIAL ET ADMIRABLEMENT BIEN FAIT.

HELAS SA FERMETURE NE PEUT QUE DECOURAGER DES PERSONNES QUI VOULAIENT BIEN PARTAGER LEUR TRAVAIL.

FANFAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tous vos messages sur ce forum et sur mon mail perso..

Je compte le remettre en route tres bientôt mon site car comme beaucoup me l'ont dit le fait d'arrêter leur donne raison (et cela je n'en ai aucune envie)

Donc comme promis à bientôt chezannick

ninic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO...

tu as raison de revenir ton site est génial quoi...... c'est dommages que dans un métier comme celui de l'enseignement des gens soit aussi mesquin... je trouve ce genre de comportement nul car en temps que futur institutrice, je trouve que ce métier est un métier humain et d'échange de remise en question..... Mais pas démolire comme certains l'on fait...

Courrage annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, OUI, OUI................ Super nouvelle!!!!!

Tu sais il nous manque vraiment ton site!!!

Des sites pour les maternelles il n'y en a déjà pas beaucoup; alors......

En tout cas MERCI

Bambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...