Posté(e) 23 avril 200422 a Euh... je rentre juste de vancances... (et repars en WE demain...! _bl_sh_ ) mais je veux bien ton travail en matsh et français Crika... si c'est encore possible?? Merci d'avance!
Posté(e) 25 avril 200422 a Est-ce trop tard pour me l'envoyer? J'espère que non... Merci à celui ou celle qui pourra m'envoyer le document. Olivia gailivia@free.fr
Posté(e) 25 avril 200422 a Bon c'est pas très original mais je voudrais bien pouvoir en profiter... Mon mel fran2@tiscalli.fr Si une ame charitable veut bien me l'envoyer F ran PS je veux bien els maths aussi
Posté(e) 25 avril 200422 a Z'avais bien dit que z'allais vous casser les pieds.... :P alors c'est parti ! Tu peux me les passer à moi t-aussi ? Marchi boucou Non Kranine ! Non ! On parle français et pas bébé sur ce forum.... non mais..... C'est promis ze le fais plus....
Posté(e) 25 avril 200422 a Auteur C'est fait pour Gailivia et Fran mais Kranine tu as oublié de laisser ton adresse mail
Posté(e) 26 avril 200422 a Puis je l'avoir aussi svp Merci d'avance au futur expéditeur areynaud@tele2.fr