Aller au contenu

Temps de préparation pour la musique


GALAAD

Messages recommandés

le temps de présentation est de 30 minutes, pour l'arrêté je ne sais pas....

Mon éternelle question sais-tu si à Aix-Marseille, les partitions sont obligatoires(comptines et chant)et dans ce cas où peut-on trouver des partitions???

Merci So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir ce lien, Galaad, c'est le site du snuipp qui détaille les épreuves d'admission, avec la réf du BO. Et oui, on a bien 30 minutes de préparation pour la musique, courage :rolleyes: pour ma part je n'ai pas encore choisi mes 5 chants, et je ne sais pas comment préparer la deuxième partie de l'épreuve :( Remarquez, je ne sais même pas non plus si je suis admissible :blink: Mais j'y crois !! :D

http://www.snuipp.fr/etudiantiufm/frameinf...foservices.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors :blink: J'suis à la masse _bl_sh_

J'ai du boulot, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolée pour l'info, apparemment c'est 30 min ( cf message de Titia). Et l'arrêté, on en fait quoi ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien 30 minutes de préparation ! Ils arrêtent pas de changer d'avis, y'en a marre ! Mais 30 minutes, ça va, c'est pas trop long et pas trop court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais vous confirmer ça demain car je passe la musique.

Ca va être la cata enfin j'ai encore quelques heures de révision devant moi donc j'y retourne.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je confirme: c'est 30 min de prépa et pour les 50 min, il s'agit d'une erreur sur l'arrêté ; les 50 min représent la durée totale de l'épreuve (prépa+oral)

Cependant, vous pouvez contester juridiquement cette erreur puisque qu'il n'y a eu aucun erratum. (<n>)

Je vous souhaite bonne chance à tous et s'il ya des instrumentistes, peuvent-ils me dire le choix de leur instrument pour la première séquence de la 1ere partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais cette version du BO

http://www.education.gouv.fr/botexte/bo020...ENP0201083A.htm

et j'ai passé la musique hier et je peux vous dire que je me suis bien fait avoir avec 30 mn au llieu de 50 mn. Je pensais avoir 20 mn de plus pour rédiger un min. -n_gri-

Je suis passée devant le jury sans avoir bouclé la moitié du sujet et j'ai du donc parler à la volée.

Le résultat est pas du tout brillant cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...