Posté(e) 3 février 200917 a Bonjour quelqu'un connait il les dates des épreuves orales pour créteil? Milles merci pour vos réponses!
Posté(e) 3 février 200917 a ça commence fin mai(l'an dernier c'était le 29 je crois) et ça se termine vers le 5 juillet.
Posté(e) 3 février 200917 a Voici les dates communiquées par l'iufm de creteil: E.P.S : du 27 mai au 6 juin à Melun L'oral d'EPS commencera le 3 juin Langues vivantes : - obligatoire : du 8 au 12 juin à Bonneuil - facultative : du 15 au 16 juin à Bonneuil EOE : du 17 juin au 1er juillet à Livry Gargan Les résultats seront sur internet (publinet) et dans les IUFM le 7 juillet.
Posté(e) 4 février 200917 a MerciConnaissez - vous la date des résultats d'amissibilité ? Pour Créteil, le 15 mai
Posté(e) 5 février 200917 a Voici les dates communiquées par l'iufm de creteil: E.P.S : du 27 mai au 6 juin à Melun L'oral d'EPS commencera le 3 juin Langues vivantes : - obligatoire : du 8 au 12 juin à Bonneuil - facultative : du 15 au 16 juin à Bonneuil EOE : du 17 juin au 1er juillet à Livry Gargan Les résultats seront sur internet (publinet) et dans les IUFM le 7 juillet. Merci pour ces infos bon on gratte 3 jours par rapport à l'année dernière!!! enfin si je fais partie des admissibles
Posté(e) 5 février 200917 a Et par hasard, tu n'aurais pas entendu le nb de postes à pourvoir ds l'academie cette année???
Posté(e) 6 février 200917 a Et par hasard, tu n'aurais pas entendu le nb de postes à pourvoir ds l'academie cette année??? oui ça nous rendrait bien service Meme si pour moi , ça ne change pas grand chose, mais juste par curiosité!