Posté(e) 22 avril 200422 a Auteur suis vraiment fatiguée (pourtant ce sont les vacances!): je corrige l'énorme faute que j'ai faite au message précédent: exploité et non pas exploiter! merci mamie pour les liens que tu m'indiques, mais j'avais déjà été voir ces sites et mis à part des listes d'albums il n'y a rien! cryin
Posté(e) 22 avril 200422 a Auteur allez vous laisser cette pauvre verdurette toute seule à attendre sur son nénuphar qu'une bonne âme (mamie aussi en est une!!! ) l'aide à "s'exploiter pédagogiquement"!!??? j'ai déjà préparé 3 séances : 1) présentation de la 1ère de couverture avec émission d'hypothèses (sur grande affiche) 2) production d'écrit à partir de la 1ère de couverture et des hypothèses émises à la séance précédente. 3) lecture du "premier chapitre": situation initiale, jsuqu'à ce qu'elle quitte la mare pour trouver le prince charmant!
Posté(e) 23 avril 200422 a Bonjour J'ai travaillé ( avec des CP ) avec Pauvre Verdurette pour la 1ère fois en mars. Cet album a bien plu. Si cela t'intéresse je peux te faire parvenir mes docs. C'est le travail d'une "simple petite instit" donc à voir et à revoir.
Posté(e) 23 avril 200422 a J'aimerais profiter de tes docs, si ça ne te déranges pas. Merci karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 23 avril 200422 a Auteur voici mon mail Récri: fcleton@tele2.fr merci d'avance pour cet envoi!
Posté(e) 24 avril 200422 a Désolée Pike mais mon envoi est revenu... Sherpa et Wally avez-vous reçu les docs?