Posté(e) 22 avril 200422 a Auteur Merci encore, je compte reprendre l'exemple de Mous. Il y a assez de boulot comme ça déjà.
Posté(e) 26 avril 200422 a Auteur My God ! Sur les 6 moyens de ce matin, 2 ont à peu près respecté la consigne... Avec la gouache, s'ils en mettent de partout, on ne voit plus vraiment les contours. Expérience de demain: repasser tous les contours à la craie grasse, remplir des éléments comme les yeux, nez, bouche, et tout le reste à l'encre...
Posté(e) 26 avril 200422 a Ou bien les contours au drawing gum comme puis remplir avec de l'encre......
Posté(e) 27 avril 200422 a Auteur Ouf ! c'est beaucoup mieux avec de la craie et l'encre ! Drawing gum sûrement pour la carte aux parents.
Posté(e) 27 avril 200422 a Auteur Ca tombe bien, j'ai mon appareil photo à l'école. J'étais sensé le ramener pour imprimer la photo de ma nouvelle grande. Oups ! Je précise que c'est des moyens qui ont fait les portraits ce matin...
Posté(e) 27 avril 200422 a Auteur Une autre fille. (Oui, la première était une fille, vous avez bien reconnu quand même ?!)
Posté(e) 27 avril 200422 a Auteur Un gars... J'arrête là car les trois autres garçons ont mis un fond rouge et je me rend compte que... ça fait peur ! Sanglant...
Posté(e) 27 avril 200422 a Il aurait presque fallu trouver un système pour que les lignes horizontales ne se voient pas... peut être en pliant la feuille, l'enfant n'ayant devant lui que la partie à travailler... en tous cas le résultat est sympa.