Aller au contenu

club jeune enseignant un pack pour 20 euros


marionnette13

Messages recommandés

Bonjour, Sur le site des éditions Nathan vous pouvez commander un pack réservé aux jeunes enseignants comprenant 2 manuels au choix + les livres du maître qui les accompagne consultables sur internet + 1 livre de jeunesse + 2 livres de pédagogie + 100 fiches à télécharger + qques autres trucs dont je ne me souviens pas. ALLez- y !

Moi j'ai commandé ça pour le CM1, donc on peut aussi s'échanger les fiches une fois qu'elle sont enregistrées sur l'ordinateur. Envoyez moi un MP si vous voulez qu'on se partage nos fiches, moi j'ai celles pour le Cm1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    4

  • marionnette13

    3

  • emse85

    3

  • gandalf

    3

un pack réservé aux jeunes enseignants

Intéressant, mais on est jeunes enseignants jusqu'à quel âge?

L'année dernière c'était réservé aux étudiants IUFM et aux T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pack réservé aux jeunes enseignants

Intéressant, mais on est jeunes enseignants jusqu'à quel âge?

L'année dernière c'était réservé aux étudiants IUFM et aux T1.

C'est pareil cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un post qur ce site qui deconseille vivement de prendre cette formule: pas assez rentable vu le prix des manuels specimen.

J'ai été regardé et effectivement ca m'a semblé limite surtout vu la qualité des manuels proposés ms bon ......

Un manuel élève coute environ 5 euros en spécimen enseignant généralement...

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...pack&st=180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça plutôt rentable ! on a tout le pack pour 20 euros sachant que déjà en achetant seulement 2 manuels on en a souvent pour plus de 20 euros, aprés faut voir si les manuels qu'ils proposent vous interessent ! Pour les fiches à échanger si vous voulez, c'est toujours bon pour moi ! contactez moi si vous êtes interessés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais réussi à télécharger les fiches. Ca a bugué et ensuite on m'a dit "déjà téléchargé" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour mes collègues,de plus, le site n'était pas protégé (pas de cadenas) quand j'ai voulu faire mon inscription: ça m'a dissuadé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait l'an dernier, et j'ai été assez déçue: le livre du maître qui m'intéressait était en version partielle seulement, et bien sur ce n'était pas précisé sur l'offre. J'ai envoyé des emails de réclamation, et la seule réponse que j'ai eu est: envoyez-nous une attestation d'activité et vous aurez droit à plein de choses supplémentaires. Tout ça ne me donne pas la version complète du livre du maître pour lequel j'avais répondu à l'offre! Quant aux fiches, pas grand chose d'intéressant à mon avis, en tout cas pour le CP.

C'est peut-être mieux pour les autres niveaux ... :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
up ! Remonte petit sujet !

L'offre est toujours valable alors n'hésitez pas ;)

J'ai commandé le pack pour les CP.

J'avais choisi un Vivre les maths et Spirales.

Je viens de recevoir le colis et grande déception : Vivre les maths est épuisé et je suis incapable de télécharger les livres du maître (je n'ai pas trouvé la page!!)

J'ai téléphoné pour leur demander d'avoir un autre manuel : la personne m'a limite raccroché au nez et m'a dit d'envoyer un courrier en expliquant mon mécontentement!

voila::

Je suis super déçu!

J'ai payé 20 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je l'ai fait il y a quelques mois et j'ai les fiches de CM1 et CM2 donc si ça intéresse quelqu'un.

moi je veuxbien échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...