Posté(e) 23 avril 200422 a Attention !! a Lyon le n° d'inscription est différent du n° de candidat !!! Je ne trouvais plus mon n° d'inscription & j'ai tél au rectorat, qui m'a conséillé de noter ma date de naissance en +. J'ai également marqué le n° de candidat, à défaut d'autre chose, mais j'ai précisé à côté que ce n'était pas le n° d'inscription cryin
Posté(e) 23 avril 200422 a Auteur A mon avis le numero d'inscription est celui de la convocation et non pas celui qu'on a eu lorsqu'on s'est inscrit par internet
Posté(e) 23 avril 200422 a En tout cas, la secrétaire au rectorat (de Lyon) m'a bien dit que c'etait pas le même numéro et qu'il fallait justement celui de l'inscription internet ! La preuve : elle pensait que je n'avais pas encore ma convoc & dc aucun n° à noter (à Lyon le papier pour le changement était à rendre avant le 15/03 !!!) Maintenant, dans d'autres académies, ils ne se sont peut-être pas compliqué la tâche avec 2 n° !! C'est tout à leur honneur !! :P
Posté(e) 23 avril 200422 a Auteur Ah oui en effet Lyon complique bien les choses car c'est sur que le numero internet on le note sur un bout de papier on a rien reçu du rectorat
Posté(e) 23 avril 200422 a Ouh la la panique panique!!! Pour lyon, si on a pas renvoyé ce papier, il n'y a pas de soucis??(on garde la même épreuve et c'est tout.) Sinon, à quoi sert le numéro d'inscription internet?parce que je sais plus ou il est....
Posté(e) 23 avril 200422 a En gros, le n° sert à ne pas te confondre avec un homonyme (dixit la secrétaire qui m'a dit d'ajouter ma date de naissance, bien que j'avais mis mon n° de candidate ) Si tu ne l'a pas envoyé & que tu ne souhaitais pas changer d'option, c pas important !! :P : ton choix de départ est conservé. D'autre part, il était bien mentionné, sur la feuille d'inscription, qu'une photocopie de la feuille était à faire : mais qui s'en est soucié ? En tou cas, moi pas