Aller au contenu

C2i2e: compétences et validation en pe2


Thiawo

Messages recommandés

Bonsoir,

Qui peut me donner des renseignements concernant les compétences A1 A2 A3 A4 A5 A6 A7 B1 B2 C1 D1 D2 E1 E2 E3 F1 F2 G1 G2 I1 I2 I3 J1 J2 que je dois faire valider.

Je vous remercie d'avance.

Thiawo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on dirait celles du C2i2e.

Je te conseille de regarder ici

( il suffisait de taper compétences C2i2e sur google...compétence B1 validée pour moi :applause::bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mais si mais si, un vrai jeu d'enfant ce c2i2e...enfin... c'est peut être parce que je suis une geekette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour.

Je pense que mes compétences ne seront pas toutes validées pour le C2i, j'aurai alors un B ou C à la compétence 8 du référentiel des PE pour la titularisation.

Mais que se passe-t-il si on n'obtient pas le C2i? Cela joue-t-il dans la titularisation? Peut-on le repasser plus tard?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je pense que mes compétences ne seront pas toutes validées pour le C2i, j'aurai alors un B ou C à la compétence 8 du référentiel des PE pour la titularisation.

Mais que se passe-t-il si on n'obtient pas le C2i? Cela joue-t-il dans la titularisation? Peut-on le repasser plus tard?

merci

Je n'ai pas validé mon C2i non plus à la fin de ma PE2. J'arrive à la fin de ma T1 et je n'ai pas eu de nouvelles. Donc à mon avis ça n'a aucune incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas validé mon C2i non plus à la fin de ma PE2. J'arrive à la fin de ma T1 et je n'ai pas eu de nouvelles. Donc à mon avis ça n'a aucune incidence.

A priori, on peut donc effectivement penser que ça ne jouera pas sur la décision de certification.

Ceci étant dit, le jury de certification présidé par le recteur (et dans lequel il n'y a pas de représentant de l'IUFM) est souverain et on ne peut pas complètement exclure a priori des variations d'une académie à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'iufm de Cergy.

L'année dernière la validation du C2i2e n'était pas importante pour la titularisation mais cette année c'est différent et notre coordo de groupe nous a bien dit que c'était important et que ca comptait réellement. Après je ne sais pas si ca diffère d'une académie à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'iufm de Cergy.

L'année dernière la validation du C2i2e n'était pas importante pour la titularisation mais cette année c'est différent et notre coordo de groupe nous a bien dit que c'était important et que ca comptait réellement. Après je ne sais pas si ca diffère d'une académie à l'autre.

moi j'ai tout fait dans les règles je n'aurai eu aucun souci à le valider entièrement mais j'ai été absent un jour avec certif médical le seul et unique jour où on pouvait le valider à l'IUFM devant des formateurs. Je n'ai eu aucune possibilité de le repasser, personne ne sait me dire l'incidence, bref tout le monde s'en fiche... j'espère ne pas risquer ma tit' pour ça!

en même temps faire refaire une année d'iufm pour non validation du c2i me semble vraiment peu probable, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...