Posté(e) 17 février 200917 a Sur le site de l'IA de l'Isère : - des appels à candidatures pour des postes de directeurs... Ils ne passent plus au mouvement ? - un appel pour un directeur "loyal" qui saura mater ces affreux enseignants ayant une conscience autre que "fonctionnariale".
Posté(e) 17 février 200917 a Je cite : "La moitié de l'équipe est installée depuis longtemps. Ces personnes ont une approche militante de l'école qui les conduit à prendre des positions de refus par rapport à certaines demandes institutionnelles (Baseélèves, évaluations nationales)." Devrait-il y avoir une approche autre que militante de l'école républicaine ?
Posté(e) 17 février 200917 a Je cite : "La moitié de l'équipe est installée depuis longtemps. Ces personnes ont une approche militante de l'école qui les conduit à prendre des positions de refus par rapport à certaines demandes institutionnelles (Baseélèves, évaluations nationales)."Devrait-il y avoir une approche autre que militante de l'école républicaine ? Autrement dit : va falloir les calmer... Les "maîtres-directeurs" sont de retour avec une panoplie de père fouettard offerte pour Carnaval... A+ JBB
Posté(e) 17 février 200917 a Auteur C'est hallucinant !!! Où allons-nous ? Au "moins pire" : vers les EPEP... Au pire :vers une nation sans liberté... Dans tous les cas, restons des citoyens et des "enseignants militants".
Posté(e) 17 février 200917 a Et si un directeur militant postule ? On va lui refuser le poste ? oh secours !!!
Posté(e) 17 février 200917 a J'ai mis un article sur mon blog avec un portrait-robot : http://dp.over-blog.com/article-28060230.html
Posté(e) 17 février 200917 a Je trouve l'idée excellente ! Ben oui quoi, ça permet aux futurs directeurs de postuler dans des écoles sympas. Avoir des collègues militants, ça me plait bien ! Faut juste être un peu hypocrite et comédien lors de l'entretien qu'ils ne manqueront pas de faire passer. Et une fois nommé, je te dis pas l'éclate !