Aller au contenu

DATE des oraux dans académie de Bordeaux


dooka

Messages recommandés

Bonjour,

je passe le concours dans l'académie mais je ne viens pas d'ici, donc ça m'arrangerait si vous aviez quelques infos sur les dates (mêmes approximatives) des oraux. Je dois en effet acheter mes billets de train, hotel, etc.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est exactement ça, l'année dernière c'était du 13 au 27. Par contre, tu n'en auras la certitude qu'en recevant la convocation fin mai ou début juin, juste après les résultats des écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou emprosas :wink:

bah les résultats des écrits tombent environ 1 mois après le concours. J'espère que tu passes de bonnes vacs!

A bientôt!

delinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou emprosas :wink:

bah les résultats des écrits tombent environ 1 mois après le concours. J'espère que tu passes de bonnes vacs!

A bientôt!

delinou

Bonsoir!

L'année dernière, les résultats des écrits c'était le 30 mai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle galère, je ne sais ps comment je vais faire pour les billets de train et pour l'hotel! merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier résultats des écrits le 28 mai précisemment!

Le problème c'est que tant que t'as pas reçu ta convoc tu peux pas savoir exactement tes dates de passage!

L'an dernier le jour des resultats y avait juste une affiche à l'iufm avec les fourchettes des dates des oraux genre oral pro du 13 au 20 juin danse le 16juin 1500 17 et 18, langues du 20 au 27....un truc dans le genre!!

tu comptes faire des aller retours???ou passer tout le temps des oraux sur bdx??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais rester tout le temps à l'hotel, mais ça m'embête. Les billets de train sont plus chers quand on les commande à la dernière minute. Si j'avais su, je serais restée dans l'académie de Lille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dooka!

Si je puis me permettre, on nous a officieusement communiqué des dates appoximatives pour les oraux de Bordeaux, rester à l'hotel me semble difficile...

Les résultats nous seront communiqués vers le 28 mai, la pratique d'EPS aura lieu vers le 10 juin, l'entretien d'EPS les 11 et 12, l'oral pro entre le 15 et le 19 juin, et enfin les oraux de langues du 22 au 26.

Ce ne sont pas les dates officielles, mais comme tu peux le constater si tu dois rester à l'hôtel du début à la fin des épreuves, tu vas te ruiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dooka!

Si je puis me permettre, on nous a officieusement communiqué des dates appoximatives pour les oraux de Bordeaux, rester à l'hotel me semble difficile...

Les résultats nous seront communiqués vers le 28 mai, la pratique d'EPS aura lieu vers le 10 juin, l'entretien d'EPS les 11 et 12, l'oral pro entre le 15 et le 19 juin, et enfin les oraux de langues du 22 au 26.

Ce ne sont pas les dates officielles, mais comme tu peux le constater si tu dois rester à l'hôtel du début à la fin des épreuves, tu vas te ruiner...

Oui je pense que les dates sont à peu prés les mm chaque année!

En tout cas celles ci ressemblent vraiment à celles de l'année dernière!

Les oraux s'étalent en gros sur 15 jours et c'est clair que tu vas te ruiner!!

Tu peux peut être te renseigner auprés de la sncf voir si tu peux pas avoir des tarifs préférentiels ou un truc dans le genre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos infos, (qui malheureusement ne me réjouissent pas).

Je vais voir s'il n'y a pas possibilité d'avoir des tarifs avantageux au niveau des chambres d'hotel, ou dans un gîte par exemple, parce que faire des allers retour me semble compliqué. pour mon aller retour pour le mois d'avril j'ai déjà payé 80euros alors si je dois en faire 3 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...