Jump to content
louna78

Recherche la chanson "Le pingouin" extrait de Sautecroche

Recommended Posts

louna78

Bonjour à tous!

J'aimerais faire chanter la chanson "Le pingouin" (extrait de Sautecroche) avec mes CP mais je n'arrive pas à me procurer la chanson!

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp?

Merci beaucoup!

Jean-Roch
Bonjour à tous!

J'aimerais faire chanter la chanson "Le pingouin" (extrait de Sautecroche) avec mes CP mais je n'arrive pas à me procurer la chanson!

Bonjour,

Tu peux la commander ici : http://www.editionslep.ch/catalogue.php?ca...mp;recherche=29

ou trouver plus de renseignements sur http://www.sautecroche.ch/

Bon chant !

JR

kristem

Maryaud, je ne sais pas si tu as reçu également mon mail avec l'envoi de la chanson. Je n'ai fait que prolonger la chaine.

Peux tu nous faire part de tes idées de choré, mise en scène?

Les idées de tout le monde sont bien sûr les bienvenues.

Je commence avec des accessoires:

- garçons habillés en noir et blanc: d'abord avec cache nez puis lunette de soleil

- filles avec collier de fleurs, chapeau de paille (?)

- quelques maracas

- fausses trompettes en carton

- un panneau "pole nord", un autre "îles Hawaï", une pancarte "locomotive" ....

imaison

:angel_not::angel_not:

Désolée, cette chanson (que j'ai dans la tête depuis ce post...) crée une sorte de réflexe chez moi (TCHA TCHA TCHA)

Ceci dit, avec un ordi, des hauts parleurs et une connexion internet dans la classe c'est la boum assurée avec le 1e lien (c'est comme ça que je fais dans ma classe).

Sinon, je peux m'enregister et envoyer pour un prix d'ami !!! :devil_2::devil_2:

Dehors il fait froid, et j'ai les pieds gelés... (faut que je me calme, sinon je vais me faire virer de chez moi!!).

TCHA TCHA TCHA

dallila
Bonjour à tous!

Bonjour,

Tu peux la commander ici : http://www.editionslep.ch/catalogue.php?ca...mp;recherche=29

ou trouver plus de renseignements sur http://www.sautecroche.ch/

Bon chant !

JR

Tu peux la télécharger légalement sur http://cp.lakanal.free.fr/chansons/lepingouin.htm

ma réponse est tardive mais je ne connaissais pas le site jusqu'à maintenant; mais cela peut aider d'autres collègues.

detsoph

Up !

Si quelqu'un a cette chanson...

Merci !

marlouze29

je n'ai pas reussi à la télécharger sur le site proposé. Quelqu'un aurait t-il la version chantée? Merci d'avance

rachou77

je n'ai pas reussi à la télécharger sur le site proposé. Quelqu'un aurait t-il la version chantée? Merci d'avance

envoie moi ton mail

marlouze29

mail envoyé merci d'avance!

nounoune

envoie moi ton mail

Est ce que je peux t'envoyer mon mail moi aussi ???

Merci

axia

Bonjour,

Vous faites cette chanson avec quel niveau?

J'ai fait écouter cette chanson "par erreur" à mes élèves, ils ont bien aimé et m'ont demandé de l'apprendre mais je les trouve un peu grand, ce sont des CE1- CE2. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance.

rachou77

envoie moi ton mail

Est ce que je peux t'envoyer mon mail moi aussi ???

Merci

Bonjour,

Vous faites cette chanson avec quel niveau?

J'ai fait écouter cette chanson "par erreur" à mes élèves, ils ont bien aimé et m'ont demandé de l'apprendre mais je les trouve un peu grand, ce sont des CE1- CE2. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance.

c'est envoyé

pour moi pas de soucis d'age

on la faite en chorale d'école donc même avec des CM2 et en effet ils l'ont adorés

marlouze29

moi aussi c'est dans le cadre de la chorale gs-cpc-ce1 et 2 - cm1 c'est un bon compris entre tous ses niveaux!

mozarteum

pareil que rachel, ils la chanteront même mieux en ce2 je trouve

axia

Super, merci, donc c'est décidé, on commencera à chanter ça dès demain.

J'ai la version instrumentale mais je n'ai pas la version chanté, quelqu'un pourrait me la passer? Merci d'avance

juju74

Tu peux la trouver facilement sur youtube puis l'enregistrer en version MP3 sur ton ordi, la manip est assez facile!

axia

Tu peux la trouver facilement sur youtube puis l'enregistrer en version MP3 sur ton ordi, la manip est assez facile!

Merci beaucoup, je ne sais pas faire cette manip, c'est bien ça le problème. Si c'est assez facile, peux-tu m'expliquer? car en effet je l'ai trouvé sur youtube

juju74

Il faut que tu ailles sur google et que tu ailles sur ce site http://www.youtube-mp3.org/fr et que tu ouvres youtube dans un autre onglet. Lorsque tu es dans youtube tu lances la video qui t'interesse et en dessous tu vois un onglet qui s'appelle "partager" tu cliques dessus et une adresse apparait, tu la copies et tu vas la coller dans l'autre site que tu auras ouvert (le convertisseur) , tu verras c'est simple, sur la page du convertisseur il y a une petite zone de texte en plein milieu, c'est là que tu pourras coller l'adresse. Ensuite tu appuies sur "convertir la video" puis "télécharger" et ta musique apparaitra en quelques secondes dans ton fichier de téléchargement! La manip est plutôt simple en principe :) tiens moi au courant!

axia

Il faut que tu ailles sur google et que tu ailles sur ce site http://www.youtube-mp3.org/fr et que tu ouvres youtube dans un autre onglet. Lorsque tu es dans youtube tu lances la video qui t'interesse et en dessous tu vois un onglet qui s'appelle "partager" tu cliques dessus et une adresse apparait, tu la copies et tu vas la coller dans l'autre site que tu auras ouvert (le convertisseur) , tu verras c'est simple, sur la page du convertisseur il y a une petite zone de texte en plein milieu, c'est là que tu pourras coller l'adresse. Ensuite tu appuies sur "convertir la video" puis "télécharger" et ta musique apparaitra en quelques secondes dans ton fichier de téléchargement! La manip est plutôt simple en principe :) tiens moi au courant!

Merci beaucoup, ça y est, je viens de le faire, en effet c'est tout simple mais super pratique. ça va me servir pour les petits chansons en anglais aussi.

Merci, merci, merci!

juju74

Oui j'ai téléchargé des chansons en anglais aussi, j'ai même pu télécharger une petite vidéo mais pas sur le même site et je t'avoue que j'ai un peu galéré à trouver mais je retrouverais peut être la manip si cela t'interesse aussi!

ASCM

immense merci pour la manip sur Youtube !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je vais arrêter de demander à tout le monde, je n'y voyais vraiment pas aussi simple !!!!

Sofie450

immense merci pour la manip sur Youtube !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je vais arrêter de demander à tout le monde, je n'y voyais vraiment pas aussi simple !!!!

Je plussoie ...

Un énorme merci je ne savais pas que c'était possible de faire ça !

abonh

bonjour tout le monde et particulièrement rachou77

je n'arrive pas non plus à me procurer cette chanson.

serait-il possible que tu me l'envoies ? par contre je sais pas comment te contacter pour te donner mon mail, je n'ai pas d'accès aux memebres a priori, il y a une erreur qui se produit chaque fois.

merci de ta réponse

bonne fin de dimanche

rachou77

bonjour tout le monde et particulièrement rachou77

je n'arrive pas non plus à me procurer cette chanson.

serait-il possible que tu me l'envoies ? par contre je sais pas comment te contacter pour te donner mon mail, je n'ai pas d'accès aux memebres a priori, il y a une erreur qui se produit chaque fois.

merci de ta réponse

bonne fin de dimanche

oui tu n'as pas assez posté de message pour avoir accès aux messages Privés (MP) laisse moi ton adresse mail ici sans mettre le @ en mettant chez ....

et je t'enverrai ça des demain ;)

pililou

je recherche cette chanson,je ne parviens pas à la télécharger...merci de votre aide

rachou77

donne moi ton adresse

Lullaby11

Bonjour, cette chanson m'intéresse également et je trouve que sur youtube la qualité n'est pas vraiment bonne... surtout pour une fête de Noël

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? 

Merci d'avance