Posté(e) 24 avril 200422 a Voici quelques fiches et la grille projet... Truffe ps : je suis désolée les déco avec elmer sont trop lourdes alors je vous l'ai remplacé par une police éléphant grille_projet_2.doc Modifié 24 avril 200422 a par truffe
Posté(e) 24 avril 200422 a Auteur Tous les autres doc sont trop gros alors je reste à votre dispo pour les envoyer par MP.... Truffe
Posté(e) 25 avril 200422 a Truffe, J'ai déjà fait mon stage en maternelle mais je suis intéressée par tes documents sur Elmer pour plus tard ( on ne sait jamais ...). Pourrais-tu me les envoyer , s'il te plaît? Je te donne mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr Ytreza .
Posté(e) 26 avril 200422 a Je suis aussi intéressée si c'est possible. Tu peux blinder la boîte j'ai l'adsl encore merci Vanille snowblad@free.fr
Posté(e) 26 avril 200422 a Bonjour truffe, Moi aussi je suis interessée par tes docs sur Elmer... P.Jc@tele2.fr Merci
Posté(e) 26 avril 200422 a moi aussi je suis intéressée. On pourra échanger moi j'ai travaillé sur elmer sous la neige pour introduire mon thème sur le pôle nord gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr
Posté(e) 26 avril 200422 a désolée de faire la fille qui se répète mais moi aussi je veux bien tous ces docs sur ELMER: emmanuelle.lavault@wanadoo.fr
Posté(e) 26 avril 200422 a Auteur J'essaie de trouver une solution pour les mettre en ligne d'ici deux ou trois jours....Je vous tiens au courant.... Truffe