Lila_5 Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 je trouve ta séquence vraiment très très bien faite, bravo! je compte m'en inspirer (je te remercie de l'avoir partagée...) maus je suis tellement démunie en sciences, je n'ai pas de manule etc....que je me permets de te demander les divers documents que tu cites....les aurais-tu pour me les envoyer? Ca serait super.... merci encore et bon courage pour ton inspection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 bonjour je relance le sujet pour vous demander si quelqu'un aurait des documents pour travailler sur cette séquence proposée par Mamiebrossard, que je trouve super, mais je suis très très pauvre en ressources... merci bcp pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2009 Voilà les images que je leur proposerais de choisir pour illustrer les phrases de la trace écrite ! Dîtes-moi si elles conviennent bien ? images_d_fis.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2009 personne pour me donner son avis sur les images ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume29 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 super travail Mamiebrossard. Je suis en train de préparer une séquence sur les leviers pour mon stage massé de PE2, et moi aussi je m'inspire largement du doc d'accompagnement et ton travail me donne aussi des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant