Posté(e) 5 mars 200917 a bonjour, j'ai travaillé avec mes tps-ps sur les formes géométriques, j'ai élaboré un jeu avec un règle simple, lancer un dé avec les 3 formes déjà connues et piocher la forme donnée par le dé, la manipulation du dé et le respect des règles du jeu (jouer chacun son tour et utiliser le dé) peuvent-ils être considérer comme un moment d'apprentissage (notamment dans "le vivre ensemble")?
Posté(e) 5 mars 200917 a bonjour,j'ai travaillé avec mes tps-ps sur les formes géométriques, j'ai élaboré un jeu avec un règle simple, lancer un dé avec les 3 formes déjà connues et piocher la forme donnée par le dé, la manipulation du dé et le respect des règles du jeu (jouer chacun son tour et utiliser le dé) peuvent-ils être considérer comme un moment d'apprentissage (notamment dans "le vivre ensemble")? Oui. En tout cas moi, je le mets.
Posté(e) 5 mars 200917 a Auteur bonjour,j'ai travaillé avec mes tps-ps sur les formes géométriques, j'ai élaboré un jeu avec un règle simple, lancer un dé avec les 3 formes déjà connues et piocher la forme donnée par le dé, la manipulation du dé et le respect des règles du jeu (jouer chacun son tour et utiliser le dé) peuvent-ils être considérer comme un moment d'apprentissage (notamment dans "le vivre ensemble")? Oui. En tout cas moi, je le mets. ah natachala toujours là pour me répondre je te remercie