Aller au contenu

Illustrations > La reine des fourmis a disparu


julien25

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vivipoule

    19

  • julien25

    4

  • grauwin

    1

  • gromit

    1

Membres les plus actifs

Images publiées

Et enfin, la dernière illustration de l'album :

Désolé pour toutes ces images envoyées une par une ... mais je n'ai toujours pas trouvé comment poster un dossier zippé sur le forum !

J'espère au moins que c'est ce que tu cherchais ...

post-32290-1236539330_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalaalla

1erement >> Enorme merci !!

2emement >> elles sont vraiment superbes, je ne connaissais pas cette version MERCI !!!!! Vais ptet l'acheter du coup :)

Encore une fois ou edp et ses membres sont d'un grand secours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intére[ssée par vos pistes de travail autour de cet album ,le présentant au crpe .Je suis actuellement suppléante en ce2

Je suis en train de préparer ma séquence sur cet album. Mais j'ai comme un petit problème !! Je souhaitais avoir une approche assez grande autour des illustrations avant la lecture du texte.

"MAIS" dans la version que j'ai, il n'y a que des animaux qui sont simplement dessiné en fond noir ... J'avais cru lire quelque part qu'il y avait "d'autres" illustrations dans cet album ...

Ma question est simple. Existe-t-il plusieurs versions ?? Il me semble avoir lu que dans une version on voyait les pas de l'Homme mais moi je n'ai rien de tout ça.

Voici ma version :

reine-f2d26.jpg

Il s'agit de la version "Que d'Histoires !" du Magnard ...

Merci de m'éclairer

PS : s'il existe bien une autre version, quelqu'un pourrait m'envoyer les illustrations de cette autre version ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le coup d'avoir l'album grand format, parce que en plus d'être superbes, les illustrations ont un rôle dans la narration, en révélant des indices qui ne sont pas dans le texte (ou pas immédiatement, avec une page d'avance par exemple...) et c'est pas mal de pouvoir faire des hypothèses sur les illustrations, avant de lire le texte... mais à condition de savoir où placer ces illustrations par rapport au texte, dans le cas de l'utilisation des illustrations sans l'album...

PS: je ne bosse pas pour l'éditeur du bouquin! :D je ne fais que donner un avis, parce que cet album vaut le coup, à mon avis! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...