Posté(e) 17 mars 200917 a Auteur Alors contrairement à mardi dernier, c'est avec le moral que je rentre chez moi aujourd'hui ! La sortie s'est très bien déroulée, c'était vraiment très agréable. Les 2 élèves très pertubateurs sont restés à l'école (ils avaient en plus étaient très pénibles hier en classe!), et les mamans m'ont suivi dans cette décision (elles les ont quand même amenés à l'école ce matin alors qu'elles avaient la possibilité de les garder à la maison). L'un d'eux a beaucoup pleuré ce matin : ça m'a fait de la peine mais j'ai tenu bon ! Quant au reste de la classe, j'avais fait des petits groupes de 5-6 enfants avec un adulte référent pour chacun et les agités étaient dispatchés ... Merci de vos conseils et de votre soutien ! Je pense que le fait d'avoir laissé 2 élèves à l'école a très fortement marqué les esprits et j'espère donc que les prochaines sorties se passeront comme celle là !
Posté(e) 18 mars 200917 a Alors contrairement à mardi dernier, c'est avec le moral que je rentre chez moi aujourd'hui !La sortie s'est très bien déroulée, c'était vraiment très agréable. Les 2 élèves très pertubateurs sont restés à l'école (ils avaient en plus étaient très pénibles hier en classe!), et les mamans m'ont suivi dans cette décision (elles les ont quand même amenés à l'école ce matin alors qu'elles avaient la possibilité de les garder à la maison). L'un d'eux a beaucoup pleuré ce matin : ça m'a fait de la peine mais j'ai tenu bon ! Quant au reste de la classe, j'avais fait des petits groupes de 5-6 enfants avec un adulte référent pour chacun et les agités étaient dispatchés ... Merci de vos conseils et de votre soutien ! Je pense que le fait d'avoir laissé 2 élèves à l'école a très fortement marqué les esprits et j'espère donc que les prochaines sorties se passeront comme celle là ! Chouette! Pour les élèves privés de sortie, je trouve que les mamans ont bien fait de les amener à l'école, même si ça complique la gestion. J'aurais fait la même chose avec le mien: il ne faudrait pas que les gamins prennent ça pour un jour de congé...