Posté(e) 11 mars 200917 a Bonjour, J'ai eu trois ans d'ancienneté au 1er septembre 2008 : à quel échelon aurais-je dû être ? À présent, au 1er mars 2009, je suis à 3 ans et 6 mois : dois-je passer un échelon, si oui, lequel ? Merci de m'éclairer.
Posté(e) 11 mars 200917 a bonjour, actuellement je suis échelon 4 avec 3ans 7mois ( au 1er septembre 2008) et je passe à l'echelon 5 au mois de juillet... si je compte bien échelon 5 à 4ans et 6 mois...
Posté(e) 11 mars 200917 a bonjour, actuellement je suis échelon 4 avec 3ans 7mois ( au 1er septembre 2008) et je passe à l'echelon 5 au mois de juillet... si je compte bien échelon 5 à 4ans et 6 mois... Alors tu es T4 et non T3 comme le dit ta signature? ou je m'emmele les pinceaux. sinon tu comptes la PE2 ? Pour le passage au 5eme échelon, la note péda rentre en compte, on ne passe pas tous au 5ème en même temps, il y a 6 mois d'écart entre les grands choix et l'ancienneté.
Posté(e) 11 mars 200917 a bonjour, actuellement je suis échelon 4 avec 3ans 7mois ( au 1er septembre 2008) et je passe à l'echelon 5 au mois de juillet... si je compte bien échelon 5 à 4ans et 6 mois... Alors tu es T4 et non T3 comme le dit ta signature? ou je m'emmele les pinceaux. sinon tu comptes la PE2 ? Pour le passage au 5eme échelon, la note péda rentre en compte, on ne passe pas tous au 5ème en même temps, il y a 6 mois d'écart entre les grands choix et l'ancienneté. Non 1 an grand choix 1 an avant ancienneté choix 6 mois avant ancienneté
Posté(e) 11 mars 200917 a bonjour, actuellement je suis échelon 4 avec 3ans 7mois ( au 1er septembre 2008) et je passe à l'echelon 5 au mois de juillet... si je compte bien échelon 5 à 4ans et 6 mois... Alors tu es T4 et non T3 comme le dit ta signature? ou je m'emmele les pinceaux. sinon tu comptes la PE2 ? Pour le passage au 5eme échelon, la note péda rentre en compte, on ne passe pas tous au 5ème en même temps, il y a 6 mois d'écart entre les grands choix et l'ancienneté. Non 1 an grand choix 1 an avant ancienneté choix 6 mois avant ancienneté Vi, c'est ce que je croyais mais sur IPROF (gironde) il n'est pas proposé les 3 dates mais uniquement 2. J'avais donc imaginé que le 5eme échelon était un cas unique par rapport aux futurs changement. Peut-être est-ce propre à chez moi ?
Posté(e) 11 mars 200917 a bonjour, actuellement je suis échelon 4 avec 3ans 7mois ( au 1er septembre 2008) et je passe à l'echelon 5 au mois de juillet... si je compte bien échelon 5 à 4ans et 6 mois... Alors tu es T4 et non T3 comme le dit ta signature? ou je m'emmele les pinceaux. sinon tu comptes la PE2 ? Pour le passage au 5eme échelon, la note péda rentre en compte, on ne passe pas tous au 5ème en même temps, il y a 6 mois d'écart entre les grands choix et l'ancienneté. Non 1 an grand choix 1 an avant ancienneté choix 6 mois avant ancienneté Vi, c'est ce que je croyais mais sur IPROF (gironde) il n'est pas proposé les 3 dates mais uniquement 2. J'avais donc imaginé que le 5eme échelon était un cas unique par rapport aux futurs changement. Peut-être est-ce propre à chez moi ? Il ne te propose que le grand choix et ancieneté ou choix et ancienneté ? Si dernière proposition c'est que tu ne peux plus être promue au grand choix
Posté(e) 11 mars 200917 a Je t'ai fait un petit copier/coller parce que tu as l'air sceptique ... Promotion d'échelon (05) : 01/09/2009 - grand choix 01/03/2010 - ancienneté
Posté(e) 11 mars 200917 a Je t'ai fait un petit copier/coller parce que tu as l'air sceptique ...Promotion d'échelon (05) : 01/09/2009 - grand choix 01/03/2010 - ancienneté Pareil ici : je suis déjà échelon 5 depuis le 1er septembre 2008 (passage au grand choix), les autres sont passés à l'ancienneté depuis le 1er mars. Ca doit être spécifique à l'échelon 5. C'est ce que je m'étais dit en effet, après ce n'est surement pas partout pareil (ils aiment bien faire différemment un peut partout ) Tu l'as su quand que tu passais au grand choix (septembre)?
Posté(e) 11 mars 200917 a Oui pour moi ça c'est fait comme toi: 6 mois de différece et pas 1 an entre ceux passant au grand choix et ceux à l'ancienneté. Je suis passé échelon 5 au 1er septembre 2008 au grand choix au lieu de mars 2009. (Je suis T4).
Posté(e) 11 mars 200917 a Bonjour,J'ai eu trois ans d'ancienneté au 1er septembre 2008 : à quel échelon aurais-je dû être ? À présent, au 1er mars 2009, je suis à 3 ans et 6 mois : dois-je passer un échelon, si oui, lequel ? Merci de m'éclairer. si tu as fait comme moi ta rentrée en PE2 en septembre 2005, tu es à l'échelon 4, et tu passeras à l'échelon 5 : - soit en septembre 2009 au grand choix (2 ans après être passé à l'échelon 4) - soit en mars 2010 au choix ou à l'ancienneté (2 ans et 6 mois après être passé à l'échelon 4) Tu peux aller sur ton compte IProf, tout ça est expliqué. Sinon, il y a aussi ça (il faut regarder le tableau PE, et pas instit)
Posté(e) 11 mars 200917 a non non je suis bien T3... je suis "décalée" car j'étais LC (recrutée en janvier 2005), la PE2 compte dans l'ancienneté. je passe échelon 5 à l'ancienneté en juillet 2009 soit 4 ans et 6 mois après mon recrutement